Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

que vos ce téléphone?

bonjour à tous! Je souhaite acheter ce produit, que pouvez vous me dire sur le galaxy S3 ? sur son autonomie, l'utilisation, combien de temps tien la batterie en utilisation normal. J'avais un polaroid 4611Pro que je viens de rembourser , car la batterie ne tenais que 6h en veille!!! je ne veut pas que cela recommence merci de vos conseils

Consulter les 17 réponses à la question que vos ce téléphone?

• tout est dit, il faut savoir ce que l'on veut. si on laisse tout allumé en permanence, évidemnet la batterie est limite, mais jamais moins de 12h. il évident que l'on a pas besoin en permanence du Wi-fi et du GPS qui sont des gros consommateur de puissance électrique.plusieurs application donnent après usage des consommations respectives. avec un usage courant personnellement, je recharge la batterie tous les 3 ou 4 jours, mais il m'a fallu apprendre a fermer régulièrement certain service qui s'ouvrent après usage d'application particulières. Ne pas oublier que l'on tient dans la main presque l'équivalent d'un PC portable. Qu'en a le qualifier de "daube" tant pis pour ce malheureux!!!
  • Quand il est neuf la batterie tient une journée en usage intensif. Mais au bout de trois ans, c'est comme les autres. À midi il faut le recharger. Il faut dire que mon téléphone portable est mon outil de travail, que sans celui ci je ne suis rien et réduis à néant.
  • Bonjour à tous Je suis d'accord à 100 % avec ceux qui en sont satisfaits, j'ai eu un des premiers en juin 2012 et je n'en pense que du bien. C'est une merveilleuse machine qui sait tout faire avec l'aide d'applis bien choisies. En usage normal il faut effectivement le recharger tous les jours, mais étant donné tout ce qu'il fait c'est normal. Fermez les applis inutiles et désactivez Wifi, GPS, Bluetooth etc.. quand vous ne les utilisez pas et tout ira bien. Bonne journée
  • Bonjour, Soyons sérieux quand on parle d'autonomie de la batterie En réalité vous avez dans les mains un PC avant tout qui fait également appareil photo, caméra, lecteurs MP3 + vidéo, poste de radio, réveil .... et même lampe de poche Et aussi accessoirement téléphone Donc si vous n'utisez que le téléphone avec une rechargement de batterie vous ferez une semaine minimum Pour moi je fais plusieurs jours si je désactive la wifi quand je ne m'en sers pas surtout la nuit à quoi bon la laisser quand on dort Ce téléphone est génial Cordialement
  • Bonjour, environ 450 euros ...
  • Bonjour, pour appeler ce téléphone une DAUBE, il faut vraiment ne pas savoir s'en servir. On fait absolument des choses extraordinaires avec. Par contre je ne remercierai jamais assez notre forum car c'est en lisant les questions des uns et des autres et en posant les miennes que j'ai appris quantités de possibilités et j'en apprends encore presque tous les jours. A recommander absolument. Yvon02
  • Bonjour, je suis tellement satisfait de mon S3, et j'ai fais pas mal d'émules autour de moi, (famille et amis) que je ne pose même plus la question de la batterie. J'en ai acheté une deuxième dont je me sers alternativement pour ne pas en laisser une à l'arrêt trop longtemps, et j'ai un chargeur de voiture pour les longs trajets. En plus, je pratique, selon un tutoriel écrit sur ce forum par MichelJonckers, un étalonnage des batteries. Et voilà, pas de problème. Amicalement. Yvon02
  • Bonsoir à toutes et tous, Dans mon intervention de cet après-midi j'ai oublié de préciser qu'il ne fallait pas confondre boeuf et smartphone. Pour la daube il y a des forums dédiés à la cuisine.Bonne soirée.
  • Bonsoir, je suis surprise de la réaction d'un consommateur qui traite le s3 de "daube". Au contraire c'est un outil merveilleux et grâce au réseau j'en apprends tous les jours ! J'ai 68 ans et jamais je n'ai regretté cet achat. Alors loulou, lancez-vous !!!
  • Bonjour à tous, Personnellement j'ai ce smartphone depuis 18 mois et absolument aucun problème, il faut juste respecter certaines règles que vous apprenez à l'usage si vous prenez le temps de le domestiquer.Bravo Samsung !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit