Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qr code

Bonjour qr code quelle application faut il? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question qr code

• "Qr Barcode Scanner" ou "QR Droid" dans le Play Store. @+
  • QR Droïd pour ma part et j'en suis très contente ! :à
  • QR code c'est comme le code barre,en mieux C'est un carré incluant des gribouillis..On peut le lire avec QUICKMARK par exemple et alors avoir accès au site internet concerné.
  • Bonjour, QR veut dire "Quick Response". Tapez "QR Code" dans Google et Wikipedia vous répondra mieux que moi. Belle soirée à tous.
  • bonsoir moi idem je ne sais pas du tout a quoi sert qr code ,merçi de m'eclairer maca 1300 car vos explications pour moi ne sont pas claires desolée mais j'ai rien compris bonne soirée et merçi pour votre reponse
  • Bonjour ,non conpren do !
  • Bonjour berrichon72, J'utilise Barcode Scanner (ZXing Team). Il a toujours bien fonctionné. Bon dimanche à tous.
  • ????????? Bonjour, on a vraiment besoin d'explications. Amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit