Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de parametrage

bonjour quand j'utilise le wi fi pas de probleme pour surfer sur internet et relever email. mais des que je coupe mon wi fi impossible de surfer sur internet ou de relever mes emails comment parametrer ceux ci correctement, je suis chez free

Consulter les 11 réponses à la question probleme de parametrage

• Bonjour à tous, Petit rappel déjà évoqué dans ce forum ! Tout fonctionnait bien et puis, du jour au lendemain, cela ne fonctionne plus...... s'il vous plaît, ne vous précipiter pas sur ce forum pour poser des questions, parfois incomplètes, avant d'avoir utiliser les petites astuces qui sont régulièrement éditées !! La principale : Éteindre complètement le Galaxy S3, déconnecter la batterie, attendre quelques minutes (c'est pas la fin du monde), remettre la batterie en place et allumer le Galaxy S3 et tester........... SI cela ne fonctionne toujours pas, essayer de réfléchir à ce qui a été fait avant le problème (téléchargement d'une application, mise à jour Android, mise à jour de plusieurs applications, vous avez "tripoté" vos paramètres, etc...), mettez ces informations dans le texte de votre question ainsi que votre opérateur (il ne sert à rien qu'un galaxiens essaie de trouver une réponse sur un problème FREE alors qu'il est chez tartempion dans un autre pays), ceci afin de sélectionner le "bénévole" le plus à même de trouver la solution. Merci déjà. Bien amicalement
  • Très bizarre ! je vais faire pareil pour voir !
  • je viens de suprimer free mobile configuration redemarer le telephone et cela marche bizarre merce de votre aide
  • J'ai deja cette application de telecharger et dans le bandeau donnée mobile est en vert mais cela ne marche toujours pas
  • Persollement je suis chez Orange et cela fonctionne
  • Et celui qui est chez Orange ?
  • Bonjour, télécharge free mobile configuration et tu seras configuré pour free. Je suis chez free et pas de problème.
  • Re bonjour Tu glisse le bandeau en haut ou il y a Batterie et tu as les données mobiles ça doit être vert C'est les deux flêches c'est écrit données mobiles et regarde il y a plein d'autres choses !
  • comment on l'active (je peut telephoner sans probleme, envoyé sms) mais pas surfer
  • Bonjour ! dans playstore telecharge free mobile configuration moi ça m'a bien aidé je suis aussi chez free il faut que les données mobiles soit activités !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit