Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme chargement

Bonjours, Ayant acheté un s3 occasion au bout de 3 mois le chargement se faisait moins j'ai donc changé de chargeur le problème résolu pour 1 mois après sa referait pareil, le portable étant plus sous garanti j'ai changé la pièce par quelqu'un mais le portable ne chargeais plus j'ai donc achète un chargeur sans mais pareil rien ne marche sa viendrais des deux petite encoche a côté de la batterie. De l'aide pour savoir si nom s3 et mort ou si on peut changé cette pièce sans risque?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Probleme chargement

• Bon, si j'ai bien suivi : le chargeur fonctionne, la batterie est bonne. C'est donc la partie qui relie les deux qui est en cause. Alors Davitoss, essaie cette solution : mets ta batterie dans un autre galaxy et vois si tu peux la charger avec ton chargeur ensuite tu replaces ta batterie dans ton téléphone.. Si ça marche : -1 : tu as une solution provisoire de dépannage. -2 : il faudra que tu envisages de faire les frais d'une réparation par quelqu'un dont c'est le métier.
  • Oui j'ai essayé avec une autre batterie et c'est pareil.La fiche MicroUSB je l'ai changé et depuis impossible de le chargé
  • Donc, cela vient bien de ton téléphone. Ou peut être de la batterie. As-tu essayé de mettre une autre batterie ? Mais si déjà la fiche MicroUSB est HS, il y a peut-être une cause à effet. ++
  • Sa ne vient pas du chargeur car je l'ai essayé sur celui de mon frère de s3 et il marche très bien. Donc je pensé change ses deux picots :/
  • Je ne suis pas sur que les picots puissent être changé. Mais semble t-il que ça charge mais lentement. Il faut choisir le bon chargeur QI. J'en ai un, une chinoiserie, qui fonctionne parfaitement mais j'en ai eu un autre précédemment qui ne fonctionnait pas ou mal. Je te conseille le Fatboy ou celui du Nexus 5. Essaye pour savoir si cela ne vient pas du chargeur QI avant de réparer les picots. PS : Les gens ne taillent pas mais ils aimeraient comprendre. Ton langage n'est pas des plus clairs et je ne parle même pas des mots qui manquent ou tronqués. Le langue SMS ou d'ado de 14 ans, c'est difficile à comprendre. L'effort, c'est toi qui doit le faire par les autres :) Comme je te l'ai dit, c'est sans méchanceté. Fait un effort pour t'exprimer et fait toi aider. Tu verras ça vient vite !
  • Bonjour, "Alors le prochain qui taille par i comprenne pas sa serais gentil de rien dire aux lit de ne critiqué parque désolé c'est pas facile a explique!!!" Ce texte aussi est difficile à expliquer !
  • Alors le prochain qui taille par i comprenne pas sa serais gentil de rien dire aux lit de ne critiqué parque désolé c'est pas facile a explique!!! Oui sa marche avec les deux picots mais sa ne fait pas contact avec le mien le chargement par chargeur d'origine( avec le câble) ne marche pas c'est pour sa que j'ai acheté un chargeur sans fil mais sa me fonctionne pas je l'ai essayé sur le s3 de mon frère et cela marche trés bien donc j'aimerai savoir si les deux petits picots on peut les changé?
  • Bonjour. Comme mes prédécesseurs, je vous conseille de vous exprimer clairement ou de demander à quelqu'un d'écrire pour vous tant votre problème ne parait pas évident. De toute façon, si votre appareil ne charge pas, si votre chargeur ne fonctionne pas et si votre Smartphone présente, tel qu'il apparait, des anomalies, le mieux et de vous adresser à une agence de votre fournisseur d'accès ou de vous adresser au SAV de Samsung. Si vous venez de l'acheter d'occasion (chose qu'il ne faut jamais faire avec ce type d'appareil) ramenez-le à celui qui vous la vendu en faisant marcher la clause de vice caché à partir du moment où votre vendeur ne vous a pas informer de ces problèmes lors de l'achat. (Art. 1641 du code civil). Bien cordialement J.Ph.M.
  • OK, tu as un chargeur à induction. Sachant que le S3 ne fait pas induction, tu as des chinoiseries qui te permette d'avoir l'induction avec plaque qui s'adapte au niveau des deux picots. Si tu charges ton téléphone avec ton chargeur d'origine, est ce que cela marche ? Aussi, pour l'induction, si tu as une coque c'est moins rapide. Ce que j'aimerais savoir : 1- Après avoir enlever le dispositif pour l'induction, et en rechargeant ton téléphone avec ton chargeur d'origine, est ce que la charge est normale ? 2- Utilises tu un chargeur filaire de sous marque ? 3- Utilises tu une coque avec ton chargeur à induction ? ++
  • Ni le chargeur cable et le chargeur sans fil marche sa te va mieu comme sa ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit