Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plusieurs numeros sur un seul contact

bjr j'essaie vainement de mettre 3 numeros differents sur un seul contact, et je n'y arrive pas... J'ai tout essayé ( reponses sur des forums), mais les + verts n'apparaissent pas sur mon écran ??? qqun peut m'aider???

Consulter les 11 réponses à la question plusieurs numeros sur un seul contact

• quant vous faite le transfert ou votre opérateur vos n° de tél de votre ancien tél se transfert uniquement sur la carte SIM et sur celle ci pas de possibilités de mettre plusieurs n) mais mettre vos n° sur le tél au lieu de la carte SIM vous avez le + vert pour mettre tout les N° que vous désirer j espère vous avoir rendu service !
  • A la création d'un nouveau contact le S3 vous propose "carte SIM ou tél", il faut choisir téléphone et vous avez toutes les possibilités.
  • Bonjour, Cela est possible uniquement sur les contacts dans la mémoire du téléphone et non pas sur ceux enregistrés sur la carte SIM Cordialement
  • Une solution pour mettre à jour votre carnet d'adresses au départ c'est de le faire sur votre ordi, ouvrez votre compte GMail et remplissez comme vous voulez. Ensuite, comme ce compte est synchronisé avec tous vos appareils sous Android, vous les retrouverez tous, et vous n'aurez plus qu'à créer les nouveaux contacts sur n'importe quel appareil. Vous avez un champ différent pour le nom et le prénom.
  • bonsoir, en principe dans contacts il y a mobile,pro,domicile,principal, autre....que l'on fait apparaitre avec le + et disparaitre avec le moins..
  • Bonsoir Les plus vert apparaisse quand vous etes sur le contact A droite du numero qui est deja rentré Cordialement
  • Bonsoir tu ouvres ton contact et tu cliques sur le petit carré avec deux traits en bas du téléphone tu as modifier tu cliques et après tu as ajouté un champ et tu as les petits plus verts.
  • Le système par GMail est très performant, je l'utilise moi aussi et tout se met à jour sur les différents appareils en même temps. A recommander. Joyeuses fêtes !
  • Bonjour. Je n'ai pas ce que tu me dis et pourtant je cherche !!! Merci pour ta réponse. Bonne journée.
  • Bonjour, Pour copier coller il faut : Laisser son doigt sur une partie de texte 2 flèches bleues vont apparaître Déplacer les curseurs et en haut à droite copie Ensuite mettre son doigt où l'on veut coller et choisir coller ou presse papier pour coller des anciens textes copiés Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit