Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos perdues

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu tout un fichier photo dans mon téléphone SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 . Il a carrément disparu. J'ai très certainement fait une mauvaise manipulation , mais existe t il un moyen de récupérer des photos que j'aurai peut être effacer ? Une sorte de restauration des fichiers ? C'est le fichier où vont directement les photos quand j'en prends une et non pas un album que j'aurai crée. Je vous remercie par avance.

Consulter les 13 réponses à la question Photos perdues

• Bonjour, pour récupérer un fichier effacé on peut utiliser RECUVA depuis son PC http://telecharger.tomsguide.fr/Recuva,0301-7757.html Pour les explications suivre ce lien http://www.tomsguide.fr/faq/id-2907474/supprimer-recuperer-plusieurs-photos-videos-android.html. Un conseil récupères les photos avant d'utiliser à nouveau l’appareil photo, si une nouvelle photo est prise, elle va prendre l'emplacement d'une ancienne photo qui sera perdue Bon courage JP
  • Bonjour, Sujet souvent traité voir également dans la barre de recherche Si elles étaient sur la carte SD il y a des logiciels pour cela faire recherche sur le net je n'en est jamais utilisés, si elles étaient sur la mémoire du téléphone cela sera plus compliqué A l'avenir fair une sauvegarde sur Droopbox, Picassa ou autres serveurs prévus  Maintenant je vais vous donner une solution pour retrouver les miniatures de vos photos, votre S3 enregistre une copie du fichier en taille réduite pour accélérer la lecture (fichier de moins bonne qualité, mais qui vous suffira peut être) : Ouvrir l'icone mes fichiers (enveloppe orange) puis touche en bas à gauche puis paramètre et en haut cocher : afficher les fichiers masqués Ensuite ressortir des paramètres et ouvrir tous les fichiers puis ouvrir la mémoire du téléphone (device storage) puis ouvrir DCIM, là vous aurez un répertoire : thumbnails (miniature) l'ouvrir, vous devriez retrouver une copie de vos fichiers Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonsoir, Mêmes réponses que précédemment, il me semble avoir lu la même question avec un lot de réponses apportées pour résoudre le problème. Si l'appareil quelqu’un soit (9300 ou//et 9305) est "rooté", une application au nom de "undelete.apk'' sera très efficace. Sinon, en le branchant par USB au PC et en navigant, il est un répertoire où l'on trouvera de micro timbres images qui correspondent aux photos en principe effacées. Mais personnellement c'est là que j'apprécie d'avoir rooté mon appareil, c'est l'un des nombreux avantages, comme celui également de faire disparaître les applications que nous imposent les opérateurs et qui encombre la mémoire... Certes, lorsque l'on roote l'appareil on perd passagèrement la garantie, mais si l'on a un problème et que l'on doive le rapporter pour réparation, il suffit de reflasher la rom officielle et le tour est joué. je l'ai fait une fois, mon appareil a été réparé, et je n'ai eu aucun souci. Tenez nous au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit