cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Re-bonjour
Yvon02, toutes les précautions que tu cites sont parfaites, c'est ce que je fais moi-moi même. Ceci dit certaines personnes refusent d'utiliser les "nuages" comme Dropbox, mais personnellement ça ne me pose aucun problème.
Pour la qualité des vignettes les essais que tu fais sont valables quand les photos sont toujours sur ton S3. Quand tu choisis une vignette et que tu l'envoies ton S3 envoie la photo qui est derrière la vignette, pas la vignette elle-même, mais c'est transparent pour l'utilisateur. Moi je parle des vignettes qui restent quand on a effacé par erreur une photo (ce qui m'étonne d'ailleurs, car je pensais qu'en supprimant une photo on supprimait en même temps la vignette).
La manip que j'indique pour comprendre la différence de qualité entre vignette et photo est valable sur un site Internet depuis un PC. "Enregistrer sous" est une commande Windows. Ça sert quand on veut récupérer des photos sur Internet, il ne faut pas se tromper, si on enregistre la vignette on aura un timbre poste en très basse définition. Mais le principe des vignettes est exactement le même que sur nos S3.
Je ne sais pas si mes explications sont très claires, j'espère que oui.
Bonne fin de week-end.