Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photo de mes contacts !

Bonjour à tous les Galaxyens ! Je voudrais mettre la photo de mes contacts en face de chacun de leurs N° de téléphone de téléphone. Je viens de regarder dans la NOTICE (contacts), mais je ne vois pas comment faire ! Je m’en tiens encore une fois et ce n’est pas la dernière, à votre incroyable expérience du GS3. Merci d’avance à vous tous amis Galaxyens ! ! ! ! !

Consulter les 11 réponses à la question Photo de mes contacts !

• bonjour, desolé de contredire certains mais j 'ai juste tapé " photo contact" 53 resultats, j 'ai pris le premier correspondant à la bonne question et j'ai toutes les réponses...mais on peut toujours discuter ....
  • bjr,les contacts sur téléphone non sur carte sim.
  • aller dans contact choisir la personne cliquer sur le facies, cliquer sur image et dans galerie choisir photo avec le cadre
  • Bonjour à tous, @blaiseangel Bonjour blaisangel, Ta remarque à "altolin" concernant la création d'une photo pour les contacts est pertinente, néanmoins, fais ce que je viens de faire : Fais une recherche simplement sur "contacts" et tu trouveras 300 réponses traitées qui ne sont même pas organisées par date !! Bien amicalement
  • bonsoir, il y a de plus en plus de folios dans le FORUM et c'est de plus en plus difficile de rechercher....ce site s'arretera de lui-meme si on ne veut plus discuter avec les gens et donner des réponses...on va aussi vite de donner une réponse quand on la connait...ou alors, si vous connaissez le numéro du folio du forum..donnez ce numéro..!!! vous verrez que ce n'est pas simple.!!!amicalement
  • bonsoir ,surtout oublie pas d'enregistré t contact ds le tel pas ds carte sim .ensuite ,tu va ds t'on contact. puis modifier ( petit crayon en haut a gauche de l'étoile ,favoris )et clicsur photo,puis sur photo ou photographier, bonne journée
  • excuses...quand tu as recadré tu cliques sur ok et là elle se place toute seule....amitiés
  • Bonjour, tu ouvres ton contact en cliquant sur le nom...tu cliques sur l'endroit de l'image...il te demande : photo..image. si tu veux tu prends une photo ....ou tu cliques sur image ...celà t'envoies dans la galerie...tu choisis l'image..tu cliques dessus...tu vas recadrer le visage ou ce que tu veux mettre...ensuite appliquer et elle se place toute seule..amitiés
  • Bonsoir, Vous allez dans gallery où se trouve vos photos, une fois la photo choisi vous touchez en bas à gauche du téléphone dans le menu déroulant choisir" définir comme" choisir ensuite" contact". Cdl
  • bonsoir sujet dejà traité poser question dans recherche juste en dessous de nouveau sujet et il ya les solutions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit