Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pertes de photos de mes vacances samsung Galaxy SIII mini

Bonjour, je reviens sur un sujet qui me tient à coeur. J'ai fait qq photos sur mon appareil Samsung Galaxy SIII mini, juste avant de repartir de mon lieu de vacances. J'ai visionné immédiatement après et ensuite, le lendemain rentrée en France. Or, dans la journée, j'ai effacé quelques photos qui n'avaient plus lieu d'être, et je suppose que celles que j'avais prises sur mon lieu de vacances, étaient au même endroit, peut être l'album Je n'ai pas souvenir que l'on m'ait posé la question, du genre "voulez-vous supprimer l'album" Or, il me semble avoir vu sur le forum qq'un qui disait que même si l'on n'avait plus les photos dans la galerie, elles étaient encoure dans l'appareil ! Où par exemple ? Pouvez-vous m'en dire plus et comment faire pour les récupérer. Il faut peut être un logiciel de récupération, mais lequel ? Help Help à vous tous Merci d'avance de vos lumières et conseils Francesca95645

Consulter les 24 réponses à la question Pertes de photos de mes vacances samsung Galaxy SIII mini

• Bonjour, les photos se trouvent également dans votre fichier. Paramètre; mes fichiers; tous mes fichiers. Selon si vous avez une carte mémoire selectionez l emplacement correspondant. Cordialement.
  • Vous pouvez même aller avec le logiciel Card de récupération des données qui m'a aidé à récupérer des photos supprimées de carte mémoire formatée. Il vous a laissé revenir vos photos et vidéos perdues ou supprimées de vos médias numériques. Vous ne trouverez pas un logiciel tel étonnant que cela.
  • Bonjour! Vous pouvez utiliser Jihosoft Android Data Recovery. Il est un logiciel pour récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone Android. Voici le lien de téléchargement: http://www.jiho.com/fr/android/android-donnees-recuperation.html
  • A gingerbread. Je vs ai pas oublié mais depuis 8 jrs je vis à 160 à l h. J ai pas envore fait ce que vs m avez conseillé de fairecpour la recup de mes photos. J espere cette sem. Cdt francesca
  • A gingerbread bonsoir je ne suis pas allée dur l ordi fzute dectemps demain J espère .. je desactiverais le parefeu comme vs le dite et j espère que cela ira mieux.de ttes les façons je vous tiendrai au courant vs êtes trop gentil et patient.. Bonne nuit francesca95
  • Bonjour FRANCESCA95, Décidément la chance n'est pas au rendez-vous! Je vous suggère de désactiver le pare-feu Windows avant de télécharger Discovery.
  • Bonsoir gingerbread. Hier au soir j ai tenté de telecharger le logiciel discovery mais il semble que mon ordi l ai refusé. Je recommencerais demain avec l'aide de ma moitié plus doué que moi Pff .. tout de même il a telechargé à 50% et j ai vu des photos que j avais effacées à la fin de 2012 C est un début. Je vs tiens au courant. Bonne nuit .francesca95.
  • A gingerbread le 15/4/2013. Merci pour ces explications precises. Je m en occuperais demain et vous tiendrais au courant de mes investigations. Bonne soirée francesca95
  • Bonjour FRANCESCA95, Je vous propose d'utiliser une application qui permet de récupérer photos, vidéos et toutes sortes de fichiers égarés ou supprimés: Il s'agit de File Recovery pour Android. (Compatible avec tous les appareils Android) A télécharger ici: http://www.galaxytabfrance.com/2012/09/comment-recuperer-vos-donnees-sur-un.html Télécharger sur le p.c, brancher ensuite le phone et le logiciel effectuera un scan. Ainsi tous les fichiers disparus apparaissent, il suffit de choisir ceux que l'on souhaite récupérer. (Explications en images sur le site indiqué) Bonne chance! .
  • réponse a francisb : je ne vous ai pas dit que lorsque je suis rentrée dans thumbnails j'ai retrouvé effectivement de vieilles photos, mais dans ce dossier j'ai également et thumbdata3 - 1967290299 et là pas moyen de voir ce qu'il y a dedans, il proposé d'ouvrir avec certains logiciels, je les ai tous faits sans résultat ils n'ouvrent rien. Pff quelle affaire, j'aimerai bien trouvé, J'irai bien chez By mais ils ne savent jamais rien. Vendeur et encore ! Merci FrancisB et peut être à bientôt pour vos conseils. Cordialement FRANCESCA9564

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit