Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pb lors de mise à niveau entre autres

Bonsoir à toutes et à tous, Après une mise à niveau micrologicielle ( passage à android 4.1.2) il y a 4 jours sur Kiès alors que je suis chez Orange, je me retrouve avec un flash (1 sec environ) rouge en forme de rectangle qui borde tout l'écran à chaque manipulation: quoi t'est-ce SVP? D'autre part, lors de conversation téléphonique mon écran devient noir et je n'ai plus aucun moyen d'action quel qu'il soit? Quoi t'est-ce aussi? Connaissez-vous le phénomène? Quel(s) remède(s)? Enfin, j'ai chopé, je ne sais où, une proposition de divers jeux à télécharger qui s'affiche de manière intempestive et qui m'agace sévère!! Comment m'en débarrasser, je n'ai pas trouvé? Merci de vos réponses rapides et éclairées. Mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année.

Consulter les 12 réponses à la question Pb lors de mise à niveau entre autres

• Rebonjour Lecadordusud, Je vais essayer de te donner encore qq explications qui je l'espere te donnerons satisfactions : -pour le problème des traces rouges cela doit être resolu puisque tu as trouvé le mode strict Effectivement après recherches sur le net les options de développement s' appellent suivant les opérateurs aussi options développeur ou paramètres avancés ce qui semble être ton cas Nous avons déjà remarqué des menus avec des différences les ''surcouches''rajouter ne sont pas toujour les mêmes - pour le problème de l'écran du téléphone qui s' eteint il faut aller dans les paramètres d'appel du téléphone (et non pas dqns les paramètres generaux) Suivre ce chemin : appui sur l'icône du téléphone en vert ( comme quand tu veut téléphoner) puis touche en bas à gauche et paramètres d'appel (j'espère que dans ta version c'est indiqué comme cela) et réactiver l'écran pendant l'appel Nos dire si c'est ok en retour Cordialement
  • Pour l ecran noir il suffit d appuyer sur la touche option en bas a gauche aller dans parametres d appel puis cocher la case en face de désactiver l ecran pendant l' appel
  • Bonjour Lecadordusud, Pour appeler un N? de téléphone il y a l'application S-Voice dans le GS3 Voir dans les applis ou appuyer 2 x sur la touche du centre en bas Voir le tutoriel à la première mise en service Pour ma part je n'utilise pas cette fonction donc je ne te serai pas très utile en cas de questions A l'avenir il serait souhatable d'ouvrir une nouvelle question dans le forum et ne pas la mettre a la suite d' un remerciement car tous les Galaxiens ne lisent pas toujours les reponses jusqu'au bout Par contre pour un merci nous sommes toujours preneur
  • Bonjour et grand merci pour cette patience et cette expertise:quel soulagement, je n'ai pas 2 mains gauches (ou pas beaucoup alors...), j' allais faire un procès à ma pauvre vieille mère, elle l'a échappé belle!! Bon à priori mes petits soucis sont résolus. Un question encore si je peux me permettre: je recherche un moyen de pouvoir déclencher un appel en prononçant le nom de mon correspondant comme sur mon ancien tel. Est-ce que cette possibilité existe sur le S3 ou faut-il charger une appli et laquelle? Merci encore à tous pour votre aide, je sens que je vais y prendre goût!! Bonne journée à vous. Cordialement
  • Merci à tous pour ces aides amicales mais où je sens néanmoins quelquefois poindre le sarcasme, mais j'assume: avec ces outils j'ai la fâcheuse tendance à utiliser 2 mains gauches et un seul neurone du siècle précédent (même si je fais des efforts..). Bon, je n'ai plus qu'une main gauche et demie, j'ai trouvé le mode strict. par contre , je suis désolé pour FrancisB, qui fait des efforts à mon égard mais pas d"option de développement " en vue!!! L'arbre cache la forêt? Lorsque je fais dérouler, la dernière ligne est:" à propos de l'appareil" précédée de "paramètres avancés" J'ai beau fouiller, je ne trouve pas, encore un coup de main please si ce n'est pas trop demander. cordialement
  • Bonjour, Il y a les paramètres généraux et des paramètres propre à chaque fonction donc - dans les paramètres généraux (touche en bas à gauche) faire derouler le menu de bas en haut car la ligne options de développement est tout en bas ensuite desactiver - pour le téléphone sélectionner le téléphone et ensuite touche en bas à gauche pour avoir les paramètres d'appel et ensuite réactiver l'ecran pendant l'appel J'espère qu'avec mes explications et celles des autres galaxiens tu auras retrouvé une main droite Cordialement
  • J'avais le meme probleme, Je suis allé dans "téléphone" puis bouton en bas a gauche et là j'ai trouvé "parametres d'appel" et dans ceux ci, "Désactiver l'ecran pendant les.." voila il ne me reste plus qu'a essayer
  • J'avais le meme probleme, Je suis allé dans "téléphone" puis bouton en bas a gauche et là j'ai trouvé "parametres d'appel" et dans ceux ci, "Désactiver l'ecran pendant les.." voila il ne me reste plus qu'a essayer
  • Bonjour, Avec Orange, dans les paramètres, tout en bas, paramètres avancés, mode strict. Petit rappel, il est déconseillé de modifier dans "paramètres avancés" des options (réservés au développement); Il convient donc de désactiver la capacité de modifier ces options; bouton gris et non vert.
  • Bonjour, Et merci de vos réponses nocturnes mais....je dois être un peu niais!!!: je ne trouve pas dans "paramètres"," options de développement", pourtant j'ai fouiné!! je dois avoir deux mains gauches ou manquer de neurones connectés.... Je n'ai pas réussi non plus à trouver ces "paramètres du téléphone"(Francis B): de quoi parles-tu? Quel est le chemin pour y parvenir? Merci à vous de votre patience pédagogico-compréhensive. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit