Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pas de question mais une info

Bonjour à tous Je n'ai pas encore vu de post sur ce logiciel mais pour info, j'ai installé DU speed Booster, c'est un logiciel qui nettoie votre smart, qui peut économiser la batterie, accélerer certains jeux, il possède une sécurité, bref, c'est un logiciel génial et je ne peux que l'encenser, aujourd'hui mon S3 est beaucoup plus performant. A +

Consulter les 17 réponses à la question Pas de question mais une info

• Merci spécial à cmoi19 pour le lien. A + à tous.
  • Merci pour c’est info. Pour savoir le quelle qui est le plus fiable ! Je pense qu’il faut faire l’essaie des deux. Bonne journée cordialement.
  • Bonjour Pour GABRIELDIAGO, voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dianxinos.optimizer.duplay&hl=fr Mais perso, lorsque je suis dans "Play Store" (sur mon Samsung Galaxy), je clique sur la loupe (ce qui m'ouvre une autre fenêtre avec le clavier) et je tape : du speed booster , cela m'amène directement à l'application à télécharger Bonne journée
  • Bonjour à tous, Merci herca34 pour cette info . Un petit lien ? Courtoisement
  • Bonjour Et bien "Merci" pour cette info, je vais de ce pas le télécharger Toujours intéressant d'avoir des avis sur certains logiciels Bonne journée
  • Bonjour, J'ai quant à moi "Clean Master" qui fonctionne bien. Mais lequel des deux est "le meilleur"? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit