Bonsoir, je vais peut-être m'entendre dire : question déjà débattue mais je risque le coup :
Quand je parle du presse-papier, ce n'est pas envoyer dans le presse-papier, (cela je l'ai retrouvé très facilement), mais comment retrouver ce que j'ai envoyé.
Dans la version actuelle 4.3, dans le didactitiel, il est dit qu'il y a 5 icônes lorsque l'on maintient appuyée la roue dentée près de la barre d'espacement du clavier, je dis bien 5 icônes.
Moi, quand je maintiens la roue dentée, (alors qu'auparavant, avec la version 4.1.2 je l'avais), je retrouve 8 icônes, je dis bien 8 qui sont : 4 dont je ne sais pas à quoi elles servent (la virgule,le point d'interrogation, le point d'exclamation, et l'apostrophe) ensuite les 4 autres qui sont : icône micro icône texte icône roue dentée icone clavier Standard et flottant. L'icône Presse-papier est disparue ??
Je vous garantie que je suis encore capable de chercher, que je cherche, partout, sur le téléphone, sur Phonandroid, sur Google, on ne parle nulle part de ces 8 icônes. Ou, alors, il va falloir que je change de lunettes.
Si vous voulez-bien m'aider, je vous serai très reconnaissants.
Je ne suis pas en colère, je n'ai pas mis de phrase en majuscules. Certains comprendront.
Bien amicalement, je vous souhaite une excellente semaine. Yvon02