Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ou retrouver le presse-papier ?

Bonsoir, je vais peut-être m'entendre dire : question déjà débattue mais je risque le coup : Quand je parle du presse-papier, ce n'est pas envoyer dans le presse-papier, (cela je l'ai retrouvé très facilement), mais comment retrouver ce que j'ai envoyé. Dans la version actuelle 4.3, dans le didactitiel, il est dit qu'il y a 5 icônes lorsque l'on maintient appuyée la roue dentée près de la barre d'espacement du clavier, je dis bien 5 icônes. Moi, quand je maintiens la roue dentée, (alors qu'auparavant, avec la version 4.1.2 je l'avais), je retrouve 8 icônes, je dis bien 8 qui sont : 4 dont je ne sais pas à quoi elles servent (la virgule,le point d'interrogation, le point d'exclamation, et l'apostrophe) ensuite les 4 autres qui sont : icône micro icône texte icône roue dentée icone clavier Standard et flottant. L'icône Presse-papier est disparue ?? Je vous garantie que je suis encore capable de chercher, que je cherche, partout, sur le téléphone, sur Phonandroid, sur Google, on ne parle nulle part de ces 8 icônes. Ou, alors, il va falloir que je change de lunettes. Si vous voulez-bien m'aider, je vous serai très reconnaissants. Je ne suis pas en colère, je n'ai pas mis de phrase en majuscules. Certains comprendront. Bien amicalement, je vous souhaite une excellente semaine. Yvon02

Consulter les 28 réponses à la question Ou retrouver le presse-papier ?

• Bonjour Yvon, Non je ne vais pas me facher, mais je vais te rerereexpliqué, mille excuses mais le nouveau clavier double qq fois les lettres (je plaisante) J'ai déjà donné l'explication sur une de tes précédentes questions et j'avais doublé ma réponse directement sur ton mur Alors pour retrouver le presse papier : effectivement il n'est plus accessible depuis le clavier mais il faut toucher avec son doigt la zone d'écriture à côté du petit curseur vertical qui clignote Tu retrouveras plusieurs icône dont le presse papier et aussi un autre collé Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour à tous, A force on va y arriver je viens de me repencher sérieusement sur le problème et j'ai l' explication, je pense qu'il y avait une incompréhension entre nous 2 cas de figure: transferer un fichier quel qu'il soit ou transferer une musique qui est lue par l'application musique : - transfert de fichier (musique, video, image, pps, word, excel ou autre .....) il faut aller dans la mémoire de stokage interne ou SD ouvrir le répertoire éventuellement le sous répertoire et quand on a la liste des fichiers ( surtout ne pas les ouvrir) il faut faire un appui long sur le nom du fichier à transférer une fenêtre s'ouvre avec des possibilités dont le transfert via bluetooth, on sélectionne (ne pas oublier d'ouvrir le bluetooth et d'appareiller les appareils si cela n'est pas fait) et le transfert s' effectue -quand l'application musique est ouverte et qu'un fichier est en cours de lecture appui sur la touche en bas à gauche et on aurra : par bluetooth qui effectivement permettera d'envoyer la musique (et non pas un fichier) à un casque, des écouteurs ... bluetooth pour reproduire ce qui est lu par l'application musique Nous avons donc tous (moi aussi) peu importe la version le même principe, il fallait donc se comprendre et utiliser les bonne fonctions A vous lire après essais Cordialement
  • Bonsoir, je viens de revérifier le "partager par" pour le Bluetooth musique. Je vais vous présenter mes excuses, j'ai bien la fonction Bluetooth musique mais, alors que je pouvais avec l'ancienne version 4.1.2 partager ( et j'ai envoyé quantité de musiques sur mon pc ) maintenant c'est marqué " par Bluetooth " mais je n'ai plus partager par. Mon S3, maintenant, se connecte au fichier "casque" de mon pc et ne transcrit plus la musique en dossier MP3. Je le regrette car c'était super pratique. Bonne soirée. Amicalement. Yvon02
  • Bonjour à vous tous et MERCI en majuscules, pas de colère mais de contentement, tout d'abord à FrancisB qui m'a rerereexpliqué (lol) et qui cette fois y est arrivé.....comme quoi....il faut toujours insister. Je sais bien qu'il n'est pas toujours facile d'expliquer et que c'est bien dommage que l'on ne puisse pas afficher une petite copie d'écran, un petit dessin valant toujours mieux qu'un grand discours. La faute m'en incombe car j'ai toujours confondu dans tes explications, Francis, la zone écrite et la zone d'écriture que tu me décrivais. Cette fois, ce qui m'a amené à ta solution c'est " le petit trait qui clignote" Le petit plus qui me manquait pour absorber l'explication. 1/ Je vois que personne n'a le même problème avec le Didactitiel . L'un a 5 icônes, l'autre " dont moi " 8 et maintenant on a Bunnybambou qui en a 9 ?? Et bien FrancisB a, pour retrouver ce sacré "Presse-papier" la bonne solution : cliquer à coté du petit trait qui clignote. Quant à l'écran qui revient sur SAMSUNG avec un écran bleu, c'est aussi mon cas. Alors, bien qu'il restera toujours des petits problèmes pour nous occuper l'esprit, en voila encore un résolu. Rereremerci et tout ceci, en toute amitié. Yvon02
  • Bonjour Gram037, Suite à la mise à jour j'avais le même phénomène arrêt du S3 lumière bleue et redémarrage code pin, mais lorsque j'utilisais internet J'ai résolu le problème en arrêtant le S3 et enlevant la batterie et relançant le S3 en ayant attendu un petit moment On arrive souvent à de bons résultats avec cette méthode Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour à vous tous, depuis ce matin bonne nouvele mon presse-papiers refonctionne bien je ne sais pas pourquoi bonne journée à tous merci
  • Bonjour Yvon02, Envoyer un fichier par bluetooth cela se fait de la même manière de la carte SD ou de la mémoire interne, j'ai testé et cela fonctionne Maintenant pour transferer des fichiers le plus simple est de le faire avec un câble USB sur un PC la carte SD et la mémoire interne seront reconnues comme des disques durs Quand il y a un fichier (ou quelques uns) appui long sur le nom du fichier puis déplacer et choisir l'endroit où vous voulez cordialement
  • Bonjour, maintenant que je n'ai plus cette fonction Bluetooth pour partager mes musiques, s'il-vous-plait, comme j'ai toujours pratiqué avec cette fonction, comment faire maintenant ? Merci d'avance. Yvon02
  • Rebonjour Bunnybambou, Je confirme j'ai bien partager par pour les fichiers musiques  Je n'avais jamais utilisé cette fonction, je viens de faire un essai avec une tablette Archos et après un appairage des 2 appareils j'ai transféré un fichier musique, vidéo et image Par contre je remarque que tu a un S3 4 G I9305, il faudrait avoir confirmation si cela eest possible avec cette version cordialement
  • Bonjour à tous, Je vous confirme que je n'ai rencontré aucun souci de presse papier ni arrêt intempestif du téléphone. Pour info je n'ai pas installé ma nouvelle version en passant par KIES mais directement par le téléphone "mise à jour logicielle". Ma version de la bande de base est I9305XXUEMK1- S3 4G. Je suis chez ORANGE. Par contre comme je vous l'avais signalé dans un post précédent je n'ai toujours pas retrouvé la fonction "partager via" de l'application musique. Impossible donc d'envoyer une chanson en Bluetooth comme je le faisais dans l'ancienne version. Cette fonction a t-elle était supprimée ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit