Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Nouveautés mise à jour 4.3

Bonjour, Ce n'est pas une question mais aujourd'hui je découvre la version 4.3 je vous communique 3 découvertes: - dans les paramètres de l'appareil photo vous pouvez activer la commande vocale il vous suffira de dire : sourire ou capture ...... pour prendre la photo - clavier Samsung flottant : appui à gauche de la barre d'espace vous aurez l'icône de 2 claviers superposé faire sélection puis nouvel appui et choisir le clavier flottant, vous pourrez deplacer le clavier sur l'écran pour libérer la zone d'écriture - email : en haut à gauche de l'écran appui sur le damier vous aurez un menu déroulant vertical qui sera bien pratique si vous avez 2 adresses mail , à découvrir Si vous avez découvert de nouvelles fonctions vous pouvez les indiquer et nous les faire partager cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Nouveautés mise à jour 4.3

  • Bonjour FrancisB, Enfin quelques choses d'intéressant. Je n'ai pas encore fait le pas, ça ne pas trop tarder mais j'ai une petite appréhension. Bon Week end
  • Bonsoir, je viens de comprendre quelque chose. La fonction contrôle vocal est accessible uniquement que dans le monde d'affichage d'écran standard et comme j'utilise ainsi que mon collègue Samsunguien le mode simplifié. ..
  • Bonsoir, J'ai profité de cette journée de pluie pour passer en 4.3. Parfait pour le moment, en plus des infos de FrancisB, je trouve la configuration des mails beaucoup plus claire en écriture texte et la liste lus/non lus. Rien n'a été perdu, la roue des paramètres avait disparu de mon écran d'accueil mais je l'ai récupérée dans les Applis. JL8385 tu peux y aller !! dubitative tu peux récupérer la cde vocale de l'app photo dans la configuration, je viens de l'essayer c'est tip-top. Bon dimanche.
  • Bonjour Dubitative, Pour zoomer sur une photo ou autre il faut tapoter 2 fois sur l'écran, idem pour l'inverse Pour les sms pour zoomer avec le bouton volume il faur aller cocher dans les paramètres de l'application cette fonction dans la catégorie affichage au milieu du menu Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour Gramo. Je repousse mon bémol. :AVANT d'avoir effectué la MAJ 4.3, j'avais accès à la commande vocale de l'appareil photo, APRES la MAJ 4.3, commande vocale inactivée et plus de possibilité de modification du réglage. Sinon je suis satisfaite du passage au 4.3. Je trouve que mon S3 est beaucoup plus réactif et rapide. Bon week.
  • bonjour il faut prendre son temps et on retrouve beaucoup de ce que l'on croyait avoir perdu Sauf: ma commande vocale fonctionne sauf pour effectuer un appel té. et pour envoyer un texto. Peut-on m'aider? merci orli34
  • Je pense que je n'ai pas été claire dans mon post précédent (il se faisait tard pour moi). Grâce à l'aide active de Francisb en MP, je me suis aperçu que certaines fonctions nne sont plus disponibles après la MAJ lorsque le mode écran d'accueil choisi estt le mode simplifié. Pour l'instant sous ce mode perte d'accès à la commande vocale de l'appareil photo et de la fonction zoom par la touche laterale de volume. Merci à tous pour votre aide et bon dimanche.
  • Bonsoir gramo37 contente que la MAJ se soit bien passée. Pour moi je n"ai plus accès à lz configuration vocale de l'appareil photo, mais en fait ce n'est pas très important.
  • Bonjour, moi, maintenant, en 4.3 j'ai aussi cette commande vocale. Par contre, je ne sais pas si cela existait avec la version 4.1.2, je ne l'avais jamais remarqué, je viens de voir que quand on veut envoyer plusieurs photos dans le même MMS, il est possible de le faire en une seule fois. Un peu comme sur un PC. Apparemment, il ne se passe pas de jour ou l'on ne découvre, aussi grâce au forum, de nouvelles fonctions insoupçonnées. Merci à tous. Amicalement Yvon02
  • Effectivement, pour "dubitative" et "FrancisB", je suis encore en 4.1.2 et je n'ai pas de cde vocale sur l'appareil photo. Mystère ou perte. A suivre Bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit