Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon Mobile n'est plus reconnu par mon PC

Bonjour Ce sujet a été traité sur le site (http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/connextion-PC/194119/264771#reply_194770)....mais je n'ai pu résoudre mon problème car JE SUIS plutôt NULLE EN INFORMATIQUE... et souvent je n'arrive pas à suivre la démarche proposée...pour mieux exposer mon problème, j'ouvre donc un nouveau sujet. - Mon mobile n'est plus reconnu par mon PC (j'ai le samsung galaxy III depuis nov 2012, et mon PC le reconnaissait... jusqu'à il y a quelques jours !!! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...Il n'y a pourtant pas eu de mise à jour récemment...j'avais fait celle que tout le monde attendait...) - Je n'ai pu réussir à faire les manipulations proposées sur ce sujet : j'ai téléchargé via Wifi KiesAir, sans savoir que faire, car le téléchargement ne m'a pas proposé de code.etc...comme le disait MichelJonckers (il m'est indiqué que l'installation a été effectuée) ; - Je suis allée chercher dans google "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3", il y a plein de propositions...Laquelle prendre ??? - J'ai trouvé aussi pour installer ce pilote SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_1_5_6_0.zip , que j'ai "dézippé", je l'ai installé, redémarré l'ordinateur, et mon Mobile n'a toujours pas été reconnu par le PC ... - il s'affiche ceci sur la barre du bas de mon ordi : "1 des périphériques USB relié à l'ordi a mal fonctionné, cliquez sur ce message"...lorsque je vais voir ce message, il s'ouvre une fenêtre - " USB Roots hub (part3) - généric USB ... - port inutilisé - UNKNOWN DEVICE (écrit en gras) - port inutilisé. J'espère de tout coeur que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider à trouver une solution...ou me guider pas à pas dans l'une des démarches que vous proposiez... Sachant que : - j'ai téléchargé sur le mobile KiesAir ...dans ce cas que dois-je en faire ? - J'ai téléchargé SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3...sans succès car le mobile n'est pas reconnu... Encore mille fois MERCI pour votre aide précieuse. Bonne journée

Consulter les 14 réponses à la question Mon Mobile n'est plus reconnu par mon PC

• Moi de même, problème de périphérique non reconnu. Résolu en déconnectant et puis reconnectant avec "précaution" le câble micro usb au niveau du S3 . Périphérique à nouveau reconnu! Existe-t-il une faiblesse au niveau du connecteur micro usb. Quelqu'un a-t- il rencontré un souci à ce niveau? Merci pour vos expériences.
  • Bonjour lilah1512, J'ai eu le même problème que j'ai pu résoudre en changeant le câble de mon Téléphone, maintenant le périphérique USB fonctionne correctement et j'utilise Kies sans problème. Amicalement
  • Bonjour Encore moi !! j'ai trouvé la solution...j'ai tout simplement éteint le mobile puis l'ai rallumé et mon périphérique a été installé...A présent ça marche !!!
  • as tu des problemes de reconnaissannce de périphérique avec d autres apparails style clé usb ou disque dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit