Bonjour
Ce sujet a été traité sur le site (http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/connextion-PC/194119/264771#reply_194770)....mais je n'ai pu résoudre mon problème car JE SUIS plutôt NULLE EN INFORMATIQUE... et souvent je n'arrive pas à suivre la démarche proposée...pour mieux exposer mon problème, j'ouvre donc un nouveau sujet.
- Mon mobile n'est plus reconnu par mon PC (j'ai le samsung galaxy III depuis nov 2012, et mon PC le reconnaissait... jusqu'à il y a quelques jours !!! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...Il n'y a pourtant pas eu de mise à jour récemment...j'avais fait celle que tout le monde attendait...)
- Je n'ai pu réussir à faire les manipulations proposées sur ce sujet : j'ai téléchargé via Wifi KiesAir, sans savoir que faire, car le téléchargement ne m'a pas proposé de code.etc...comme le disait MichelJonckers (il m'est indiqué que l'installation a été effectuée) ;
- Je suis allée chercher dans google "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3", il y a plein de propositions...Laquelle prendre ???
- J'ai trouvé aussi pour installer ce pilote SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_1_5_6_0.zip , que j'ai "dézippé", je l'ai installé, redémarré l'ordinateur, et mon Mobile n'a toujours pas été reconnu par le PC ...
- il s'affiche ceci sur la barre du bas de mon ordi : "1 des périphériques USB relié à l'ordi a mal fonctionné, cliquez sur ce message"...lorsque je vais voir ce message, il s'ouvre une fenêtre
- " USB Roots hub (part3)
- généric USB ...
- port inutilisé
- UNKNOWN DEVICE (écrit en gras)
- port inutilisé.
J'espère de tout coeur que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider à trouver une solution...ou me guider pas à pas dans l'une des démarches que vous proposiez...
Sachant que :
- j'ai téléchargé sur le mobile KiesAir ...dans ce cas que dois-je en faire ?
- J'ai téléchargé SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3...sans succès car le mobile n'est pas reconnu...
Encore mille fois MERCI pour votre aide précieuse. Bonne journée