Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon Mobile n'est plus reconnu par mon PC

Bonjour Ce sujet a été traité sur le site (http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/connextion-PC/194119/264771#reply_194770)....mais je n'ai pu résoudre mon problème car JE SUIS plutôt NULLE EN INFORMATIQUE... et souvent je n'arrive pas à suivre la démarche proposée...pour mieux exposer mon problème, j'ouvre donc un nouveau sujet. - Mon mobile n'est plus reconnu par mon PC (j'ai le samsung galaxy III depuis nov 2012, et mon PC le reconnaissait... jusqu'à il y a quelques jours !!! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...Il n'y a pourtant pas eu de mise à jour récemment...j'avais fait celle que tout le monde attendait...) - Je n'ai pu réussir à faire les manipulations proposées sur ce sujet : j'ai téléchargé via Wifi KiesAir, sans savoir que faire, car le téléchargement ne m'a pas proposé de code.etc...comme le disait MichelJonckers (il m'est indiqué que l'installation a été effectuée) ; - Je suis allée chercher dans google "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3", il y a plein de propositions...Laquelle prendre ??? - J'ai trouvé aussi pour installer ce pilote SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_1_5_6_0.zip , que j'ai "dézippé", je l'ai installé, redémarré l'ordinateur, et mon Mobile n'a toujours pas été reconnu par le PC ... - il s'affiche ceci sur la barre du bas de mon ordi : "1 des périphériques USB relié à l'ordi a mal fonctionné, cliquez sur ce message"...lorsque je vais voir ce message, il s'ouvre une fenêtre - " USB Roots hub (part3) - généric USB ... - port inutilisé - UNKNOWN DEVICE (écrit en gras) - port inutilisé. J'espère de tout coeur que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider à trouver une solution...ou me guider pas à pas dans l'une des démarches que vous proposiez... Sachant que : - j'ai téléchargé sur le mobile KiesAir ...dans ce cas que dois-je en faire ? - J'ai téléchargé SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3...sans succès car le mobile n'est pas reconnu... Encore mille fois MERCI pour votre aide précieuse. Bonne journée

Consulter les 14 réponses à la question Mon Mobile n'est plus reconnu par mon PC

• bonsoir, Herca 34 j'ai bien lu cela dans la mise en route de Samsung New PC Studio ( avec Kies ça ne marchait pas, j'ai essayé l'autre logiciel....) mais je ne trouve pas où il faut le faire.... j'aimerais vraiment trouver la solution. Merci à tous
  • bonjour Erik peut etre vas tu me trouver idiote mais comme je ne veut pas faire de betise myphone explorer tu le telecharge sur l'ordi ou question peut etre bete sur le S3 car moi mon pc a bien reconnu mon s3 mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour acceder aux fichiers merçi cordialement
  • bonjour micheljonckers j'ai cherché sur internet mais comme je ne suis pas trop experte en informatique et peur de faire des betises je ne sais pas lequel installé?voici mon adresse mail josette.piro@neuf.fr merçi pour ton aide et merçi erik porot d'etre si conprehensif.
  • Bonjour à toutes et tous, A Erik, Je trouve normal de remercier une initiative comme la tienne et je tiens à préciser que j'ai déjà interpellé, à plusieurs reprise "Commencamarche" et "aprèslachat" pour qu'ils se décident à modifier, en mieux, notre forum afin de pouvoir faire des rubriques "Astuces" avec une recherche plus simple. Qui vivra verra ! CQFD Bien amicalement
  • Bonjour à tous. Non "Chaussinette" tu ne paraîtras pas idiote en posant cette question... dis-toi bien qu’ici, personne n’est expert en tout… simplement certains ont parfois « Galéré » pour trouver une solution à un problème (c’est souvent mon cas… LOL), et maintenant qu’ils ont la solution ils en font profiter les autres pour qu’ils évitent les même galères, c’est tout. Pour ce qui est de MyPhoneExplorer, comme il est difficile d’expliquer la configuration sur ce forum.. vois avec « MichelJonkers » comme il te l’a proposé ou contacte-moi sur ma messagerie, l’un ou l’autre on t’expliquera tout ce que tu dois faire, mais rassure-toi il n’y a rien de bien compliqué. En passant.. à MichelJonkers : Je suis très flatté du petit mot que tu as mis sur l’utilisation de MyphoneExplorer… venant d’un expert comme toi, ça fait toujours plaisir !
  • Bonjour, A chaussinette, si tu avais pris la peine de chercher sur le net, via ton pc, tu aurais trouvé la réponse. C'est un logiciel pour PC et sur le store Android telechargez MyPhone Explorer qui devient le client. En cherchant ou en me communiquant une adresse mail, j'ai un petit mode d'installation. Un grand merci à Erik pour avoir conseillé MyPhoneExplorer, vraiment génial. Amicalement
  • Bonjour à tous. Je sais que cette réponse ne répondra pas à ton problème "lilah68" mais pour répondre à certains problèmes de connexion et de synchronisations voici ce que j’utilise. Depuis le début de mes différents mobiles (Sous Androïde, Windows etc..) pour la synchronisation j'utilise "MyPhoneExplorer" ... une pure merveille !!! (et je n’ai aucune actions dans cette entreprise… LOL) Peu se connecter en Wifi, Bluetooth, cordon USB ou adresse IP fixe, Ce logiciel Freeware remplace Très avantageusement la "Daube" qu'est KIES... le logiciel spécial Samsung, mais qui n’apporte rien de vraiment utile MyPhoneExplorer peut tout faire, tout synchroniser : - Gérer tous vos contacts (parfaite synchronisation) - Gère tous vos appels (Reçus, appelés, manqués…) - Gère tous les messages (conversations, Reçus, brouillons, Eléments envoyés et archives.) - Gère en accès direct toute vos cartes mémoire et mémoires internes - affiche et gère toutes vos applications. Et le plus sympa : Affiche votre téléphone complet dans une fenêtre et vous permet ainsi de piloter directement votre Smartphone. Testez-le, et vous verrez que comme moi, vous ne pourrez plus vous en passer… Amicalement !
  • Bonsoir Attention le PC ne peut pas être reconnu si celui-ci est utilisé comme modem en même temps, il faut donc utiliser le modem wifi et l'usb serv ira pour faire "monter" le S3 sur le PC... et arrêtez d'installer des tas de choses qui ne servent à rien et risquent au contraire de poser problème. Votre S3 doit être reconnu sur votre PC comme un disque dur et là vous pourrez transférer photos, musiques, etc... pas besoin de Kies qui en fait ne vous servira qu'à sauvegarder les données de votre S3
  • Bonjour, INSTRUCTION DE BASE, lorsque vous constatez un disfonctionnement suivez les conseils maintefois préciser dans ce forum ETEINDRE le S3, après quelques minutes remettre en service ET SI l'anomalie persiste alors il est intéressant de poser la question au groupe d'entr'aide. Bien amicalement
  • Bonjour, Je fais comme "kukabura2" et mon gallaxy est reconnu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit