Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

modification du nombre de sonneries

bonjour, je suis tj entrain de me prendre la tête avec le samsung galaxy 3 qui pourait me donner la solution pour modifier le nombre de sonneries avant que la messagerie prenne le relais car je n'ai jamais le temps de répondre avant le répondeur merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question modification du nombre de sonneries

• Bonsoir. Pour prolonger la sonnerie avant l'accès au répondeur. En premier rechercher le numéro de messagerie de votre opérateur. Pour Bouygues c'est le 0660660050. Pour les autres le rechercher en faisant étoile dièse 61 dièse et appuyer sur la touche appel (l'icône tél vert) et noter ce numéro. Deuxième étape Étoile étoile 61 étoile numéro de la messagerie étoile étoile 30 (c'est le nombre de secondes avant l'accès au répondeur) dièse puis touche appel verte. Chez Bouygues ça fonctionne très bien. La bonne soirée.
  • Bonjour Je tiens à remercier MLLEPRECIEUSE, car la solution pour prolonger la sonnerie, chez Bouygues ou B and You, fonctionne parfaitement Par contre, j'ai "jeter" un œil sur le lien que donnait FrancisB... mais vous n'y avait accès QUE si vous vous inscrivez et que vous payer l'abonnement.....A bon entendeur.. Bonne journée
  • Merci à Melle Précieue pour sa méthode. C'est celle que me préconise Free. Sauf que j'ai un message d'erreur : Problème de connexion ou code MMI non valide Si quelqu'un a une réponse.... Merci d'avance
  • Merci à Mille précieuse : je suis chez free et ça fonctionne très bien !
  • bouygues doit avoir plusieurs numéros de répondeur.... ça fini par 01 au lieu de 50 ??
  • Pour MLLEPRECIEUSE. C'est exactement ce qu'avait préconisé Chlorophylle je l'ai essayé dans tout les sens ça ne fonctionne que pour Free et Bouygues. Merci d'avoir tenté de donner une solution remounet 313
  • Salut et meilleurs voeux à tous. J'ai essayé la méthode de Chlorophile qui n'est pas tellement compliquée quand on la regarde de plus près. j'étais content de moi car la manip s'était bien passée. mais en définitive après chronométrage aucune amélioration. Comme je suis pour certaine chose plutot tétu, j'ai passé toute une AM à faire tout les sites qui présentaient des solutions. Résultat des courses seul ceux qui sont chez Bouigues et chez Free peuvent y accéder. Ceux qui comme moi sont chez SFR ou Orange se grattent hélas Rémounet 313
  • Bonjour, Ci dessous la réponse de Chlorophylle qui est dans le forum: Je ne connais pas de solution dans les paramètres du GS3.Il y aurait une solution sur ce lien, apparemment il y a beaucoup de satisfaits mais ça n'a pas l'air très simple bien que le tuto soit bien fait.http://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=357:augmenter-le-nombre-de-sonnerie-avant-le-transfert-vers-messagerie&catid=116:telephonie&Itemid=153 Cette solution est à utiliser avec prudence Cordialement
  • Bonjour. Effectivement, je suis dans le même cas que toi ....dsl : j'aimerais aussi avoir 2 sonneries supplémentaires avant la mise en marche du répondeur. B.jrnée Merci bcq aux membres de ce forum.
  • Bonjour mireille, Il ni a que ton FAI qui puisse allonger, de peu, le nombre de sonnerie. D'origine il y a un temps imparti, mais en insistant peut-être bien qu'ils voudrons bien le faire ! Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit