Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode d'emploi de galaxie III

Bonsoir J'ai besoin du mode d'emploi complet. Je ne parle pas des conditions d'utilisation ni de la notice Qui peut me les envoyer sur mon ordinateur ? d'avance merci

Consulter les 13 réponses à la question mode d'emploi de galaxie III

• Merci francisB, je n'étais jamais allée dans ce panneau, c'est très intéressant. Nous avons tous besoin d'apprendre les uns des autres. Bon week-end !
  • Bonjour Micheljonkers, En complément de ton information la touche synchro n'a pas complètement disparue du bandeau supérieur : il n'y a que 10 places et il est possible de les choisir parmi 15, pour ce faire suivre le chemin suivant : Paramètres généraux, affichage, panneau de notification et definir les options de configuration rapide Vous trouverez les 10 déjà sélectionnées + 5 autres dont synchro A vous de faire votre programmation en fonction de ce que vous utilisez le plus souvent Cordialement
  • Bonjour à tous, En ce qui concerne le mode d'emploi disponible sur ce site, il peut être considéré comme COMPLET du fait qu'il reprend toutes les modalités d'utilisation du Galaxy S3 sorti avec la version Andoid 4.0.0 !! Ce mode d'emploi est à compléter par nos différentes lectures des options et changements d'utilisation du fait des mises à jour successivement. Le noyaux en lui-même n'est pas modifié mais la couche Android subit quelques changements et nous trouvons d'autres paramètres (1 exemple : disparition de la touche synchro et apparition de la touche Fenêtres multiples) Bien amicalement
  • Bonsoir, J'ai pu télécharger la notice en français par google tout simplement avec adobe players et je l'ai enregistrée pour la consulter quand jen ai besoin ( format pdf)
  • Bonjour à tous, Notre ami millett aura-t-il trouvé son plaisir et nous en ferra-t-il part ? :-) Ce serait chouette non ? Au moins les intervenants sauront-ils que leurs réponses ont servis. Bien amicalement
  • Vous avez la notice complète en haut de cette page, dans l'onglet Notices.
  • Bonjour millett, Je te ferrai remarquer que la notice disponible sur la page de ce forum EST le mode d'emploi complet! ! Ensuite, si tu prends la peine de chercher dans ton S3 (widget) tu trouveras un mode d'emploi sous le nom de AIDE. Si cela ne convient pas tournes toi vers les livres en librairies. Un qui est bien fait : S3 pour les nuls. Amicalement
  • Bonjour, il n'existe pas de mode d'emploi complet, sinon à quoi servirait ce forum et les autres!! 1) Tu as la notice qui est téléchargeable sur cette page en haut (le bouton notice orange). 2) Il y a le mode d'emploi sur le GS3 dans les widgets. 3) Tu peux acheter des revues dédiées au GS3. 4) Tu peux consulter ce forum où presque toutes questions on été abordées, 5) Tu peux poser toutes les questions que tu veux (faire une recherche sur le forum avant, la réponse y est certainement), on se fera un plaisir de te répondre si on a la réponse. - Pour l'envoi sur l'ordinateur il faudrait ton adresse mail et je ne te conseille pas de la communiquer publiquement, de toute façon personne n'a ce que tu demandes. Bonne journée Chlorophylle
  • Elle est sur le site en haut onglet notice
  • Bonjour Tu peux télécharger le mode d'emploi qui fait 182 page ici même sur ce cite Si tu as enregistré ton tekeohibe dans la rubrique produit il suffit de choisir l'onglet notices et on te propose un fichier pdf que tu peux enregistrer sur ton ordinateur et tu pourras le consulter quand tu veux. Sinon si tu veux que quelqu'un te l'envoie sur ton ordi faudra laisser une adresse mail je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit