Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mails reçus et lus

Bonsoir, Si je supprime tous les mails lus de mon Galaxy, sont-ils aussi supprimés de ma boite de réception sur mon ordinateur ? et vice versa Merci

Consulter les 12 réponses à la question Mails reçus et lus

• Bonsoir, Par expérience, non! Et dans les deux cas.
  • Bonjour, voici comment cela fonctionne entre mon s3 et mon hotmail à la maison. Lorsque je prend connaissance d'un e-mail avec mon s3 et je n'en veux plus je le pointe à gauche du message et clic sur la poubelle maintenant la réaction de mon hotmail sur l'ordi à al maison mon hotmail à crééer par lui même la première fois un dossier (pop) et il place toutes les documents dans le dossier (pop) donc il ne sont pas dans le panier de réception donc je sais que toute les document qui sont dans le dossier (pop) ont déjà été lu .
  • Logiquement oui mais mieux vaut vérifier. J"ai eu la surprise une fois de retrouver sur mon ordinateur des mails que j'avais supprimé sur mon Galaxy.
  • bonjour moi si je les supprime de mon ordi je ne les aient plus sur mon galaxy mais si je fait l'inverse ils sont toujours dans mon ordi bonne journee
  • Bonjour , Cela dépendrait de l opérateur alors , et non du paramétrage de la boîte mail ? Ou alors des paramétrages de synchronisation?
  • bonsoir, moi chez orange ils ne se suppriment pas et en plus il faut allez réguilerement vider la corbeille deu S3 meme supprimés il faut faire cette manoeuvre sinon c'est la kata merci
  • Bonsoir Supprimé de l'ordi où du site du FAI ?
  • Bonsoir, Pour mon cas boite mail chez hotmail, les mails ne se suppriment pas dans un sens ou dans l 'autre. je crois que la suppression est liée à un paramétrage de la boite mail du galaxy. Je ne le connais pas mais il faut aller dans les paramètres et chercher. voilà.
  • Bonjour, Oui cela fonctionne mais uniquement pour Gmail. Il serait souhaitale que les questions soient posées avec plus de précision. Pour les autres "mails", tout dépend si les paramètres demandent la suppression des mails sur le webmail ! Amicalement
  • Re bonsoir, Je viens d'essayer : j'ai supprimé un @ sans importance sur mon Galaxy, et dans les 10 secondes, il a disparu de ma boite de réception ordinateur. Merci à vous deux, et bonnes fêtes, bonne année 2013 (et les suivantes !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit