Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lecture télé (TF1)

Bonjour, Je suis inscrit depuis un mois environ pour recueillir des renseignements sur le Galaxy SIII que j'ai fini par cder et que je viens de recevoir. Pas facile à formater mais ça viens avec de la patience... 1ier problème rencontré en chargeant MYTF1, on demande de télécharger Flasch Player sur Google Play qui répond "cet article n'est pas disponible dans votre pays" et je n'arrive pas à le télécharger ailleur. Quelqu'un a t il une réponse. Merci pour l'aide que vous apportez au groupe, dès que je l'aurai bien en main je participerai à aider les nouveaux

Consulter les 17 réponses à la question Lecture télé (TF1)

• En fait pour Flash Player il faut passer par Internet, on ne le trouve pas en direct sur le Play Store. Sur le S3 recherchez dans Google "flash player android 4" (qui est la version actuelle du S3), dans les réponses vous prenez "Adobe Flash Player 11". Sur la page vous avez un avertissement en anglais spécifiant que ce logiciel ne sera plus supporté au-delà d'Android 4, vous cliquez sur le bouton Installer. On vous demande si vous voulez le faire via Internet ou Play Store, choisissez Play Store. La suite se fait normalement.
  • C'est une bonne idée de demander à TF1, car il y aura un jour le problème du remplacement de Flash, qui sert à des tas d'autres choses. Merci de me communiquer leur réponse s'ils en parlent. Je n'ai pas de meilleure réponse de mon ami, c'est pour la langue qu'il avait appelé Samsung. C'est quand même bizarre qu'ils je sachent pas qu'on peut encore télécharger Flash Player, ou alors ils ne veulent pas pour une raison quelconque.. Ma dernière idée c'est de voir du côté de votre opérateur, Free donc, auraient-ils bridé quelque chose qui vous interdirait d'installer Flash Player (qui pourtant ne sert pas que pour la TV). Et que vous proposent-ils pour regarder la TV. Chez Bouygues il y a une appli, Bouygues TV, que j'avais avec mon smartphone précédent, mais je ne l'ai plus car mon nouveau forfait ne comprend plus la TV. Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais un utilisateur du forum de la Galaxy Tab 2 vient d'installer sans problème Flash en suivant ma procédure, et me remercie chaudement...
  • Mon ami ne m'a répondu que sur la langue, qui pour vous était bonne. Par contre il m'a fait remarquer qu'il y avait le choix entre Français (France) et Français (Suisse). Vérifiez que vous être bien en Français (France), on ne sait jamais. Je vous tiens au courant si j'ai une autre réponse, ou si j'ai une idée lumineuse...
  • Je viens d'envoyer un mail à mon ami, bien que ce n'est pas avec Flash Player qu'il a des problèmes. C'est juste l'histoire du pays qui serait en commun. En attendant sa réponse juste une remarque : vous me dites être dans le 06. Seriez-vous près de la frontière italienne, et serait-il possible que vous soyez connecté sur un réseau italien (ce qui serait très fâcheux pour votre facture...). Car quand je vais à la frontière espagnole au Col du Pourtalet (en vacances, j'habite en région parisienne) le téléphone passe tout de suite sur un réseau espagnol, normal. Mais quand je redescends côté français il faut une bonne demie-heure avant qu'il ne se remette sur le réseau Bouygues français, pratiquement au fond de la vallée. Le réseau sur lequel vous êtes doit apparaitre sur l'écran d'accueil, chez moi Bouygues Telecom. Allez aussi jeter un œil dans Paramètres, Paramètres supplémentaires, vérifiez que l'option Itinérance n'est pas cochée (c’est elle qui permet de se connecter à un réseau à l'étranger).
  • Si vous êtes en Wifi elle prend le pas sur la 3G. Quand vous coupez la Wifi le S3 cherche le réseau. S'il trouve de la 3G il la prend, à défaut il trouve (chez Bouygues du moins) du H (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est moins rapide que la 3G), à défaut il se met en E=Edge, encore moins rapide mais ça fonctionne. Il n'y a pas besoin de s'en préoccuper, le S3 de débrouille. Tous les smartphones fonctionnent comme ça. Et s'il ne trouve rien... hé bien ça ne marche pas ! En campagne par exemple, surtout s'il n'y a déjà pas de réseau de téléphone, inutile d'espérer la 3G, ni le H, ni même le Edge..
  • Merci cgiraudi, je fais en wifi effectivement et je suis chez Free. Je vais chercher encore un autre chemin mais je pense qu'il y a là un point qui me fait un peu regretter Ip...(je nose pas l'écrire en entier). N'y a t il pas un autre logiciel pour lire la télé sur Galaxy S3 A quel moment la 3G se déclenche car je n'ai pas encore vue le signal, bon je ne suis pas dans la nature !
  • Et pour la télé en général votre opérateur doit avoir une application spécifique, mais à condition que ce soit prévu dans votre forfait.
  • Oui, tout le monde est d'accord, au delà d'Android 4.1 le support n'est plus assuré, mais pour le moment avec 4.0.4 ça fonctionne. Etiez-vous en Wifi pour télécharger cette appli ? Car en 3G votre opérateur l'a peut-être bloquée. Moi je suis chez Bouygues, mais je me mets généralement en Wifi pour télécharges des applis ou des mises à jour, c'est plus rapide.
  • Merci à tous, j'ai bien suivi le chemin indiqué mais je tombe toujours sur la même réponse "cet art n'est pas disponible dans votre pays", je suis bien en France. Je lis par ailleurs un article sur CluBic, "adobe confirme qu'il n'y aura pas de Flasch Player pour android 4.1 à partir du 15 aout, j'ai la version 4.0.4. Comment regarder la télé ? Cordialement.
  • Je viens de le faire sur le S3, aucun problème ! Il faut bien choisir parmi les réponses Google le site "https://play.google.com/.../". Mais peut-être n'êtes-vous pas en France ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit