Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

jelly bean

pour info ce matin mise à jour automatique en Jelly bean android version 4.1.1 sans problème

Consulter les 19 réponses à la question jelly bean

• il s’agit de la version Asie qui existe bien sur en langue française. la seule différence notable avec le version européenne est basée sur les compatibilités des réseaux GSM européens. les fréquences ne sont pas aussi élevée et les accords commerciaux avec les FAI sont aussi différents (CQFD)
  • bonjour, pour moi tout c'est bien passé, pas de bordure rouge, j'ai rebooté plusieurs fois , ouvert ma messagerie , ras. cordialement
  • Salut titushai, Je viens de faire la mise à jour 4.11. J'ai apparemment eu un petit problème, un fichier qui n'a pas dû s'installer. J'ai renvoyé le message d'erreur à Samsung. Est-ce que tu as de temps en temps des bordures rouges furtives (2mm) tout autour de l'écran, notamment pendant la phase de boot et au lancement de la messagerie? Merci de m'informer sur ce sujet. Bonne soirée Chlorophylle
  • j'ai acheté le tél en France mais maintenant je suis en Thailande donc je ne sais pas si kies se connecte en France ou en Thailande (le tel est enregistré en France et langage Français) de toute façon la mise à jour ne va pas tarder . pour la batterie je ne vois pas beaucoup de difference sur une demi journée d'utilisation
  • Bonjour, Chez moi Kies ne trouve pas la nouvelle version 4.1.1. J'ai actuelement la version 4.0.4 Salutations.
  • et la consommation de la batterie est elle plus lente ?
  • je me suis connecté sur mon pc avec kies et là kies me dit qu'il y a une mise à jour, j'ai simplement lancé la mise à jour après avoir sauvegardé mon s3. ca a duré au moins 10 à 15 mn tout est automatique , juste accepter les conditions et c'est parti. premieres impressions: ça a l'air plus rapide (ouverture des applis)
  • comment as tu fais la mise à jour
  • Achat s3 hors pack surement car avec Orange pas de nouvelles !!! merci quand même, cela veut dire que c'est pour bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit