Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je suis perdue

bonjour à tous et toutes,je suis perdue et très novice,malgré les explications que j'ai lu dans le forum je n'arrive pas à transferer mes photos sur mon pc ;j'ai chargé kies j'essaie avec cable et sans cable mon pc ne reconnait pas mon s3? je n'arrive à synchroniser les deux entre eux .... si vous pouviez m'aider cela serait très sympa ...... d'avance merci pour vos lumières

Consulter les 15 réponses à la question je suis perdue

• bonjour,je ne me noie plus je coule ,je n'y comprends plus rien,avec cable sans cable,avec kies sans kies ,je desinstalle , je réinstalle rien ne marche ,je crois que ce tel est trop perfectionné pour mon age alors je vais quand meme continuer à essayer (je suis tout de meme tétue ) merci à tous pour votre aide peut etre à bientot si quelqu"un à une autre idée je suis preneuse
  • Bonjour ! n'ouvres pas kies ! branche ton appareil avec le cordon sur l'ordi et windows média player va s'ouvrir et tu peux passer tes photos sur l'ordi moi je fais comme ça et ça marche ! je passe aussi de la musique de la même façon de l'ordi a mon galaxy je clique sur synchroniser ! j'ai aussi windows 7
  • En branchant le cable le téléphone est reconnu automatiquement en lancant l application Kies un peu longue mais le téléphone apparait en haut a gauche quand il est reconnu si rien n apparait désinstaller Kies puis réinstaller
  • merci de me repondre windows 7
  • Quelle version de windows

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit