Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

INFO jelly bean

Information de mise a jour jelly bean pour S3 sous 3 semaines via logiciel KIES. Attention plusieurs versions sont actuellement disponible sur le net mais ne sont pas garantie par le constructeur en cas de probleme. Par ailleurs certaines mise a jours ne sont que des spywares pour récupérer votre numero et autres infos confidentiels - faites gaffes et patientez un peu. bonne soirée à tous.

Consulter les 12 réponses à la question INFO jelly bean

• Kies ou depuis le S3 c'est Ok mais pas dispo pour le moment. je vous tiendrez au courant
  • Bonjour fandoodoo, Je suppose que tu veux dire Kies Air ? Celui-ci ne permet pas les mises à jour ! Ne sert que pour le transfert de données via le WiFi. Concernant Kies sur PC, vérifie que tu es en version 2, éventuellement tu le désinstalle de ton PC, tu l'éteins et après quelques secondes tu le réactive, tu télécharges Kies et tu vois si cela fonctionne. Si ton GS3 n'est toujours pas reconnu par Kies PC via le câble USB, il faut chercher l'erreur dans : 1) le câble défectueux, 2) GS3 défectueux ! J'ai eu le même problème avec mon Galaxy S, cela a fonctionné plusieurs fois et après, sans raison = plus reconnu mais toujours possible de transférer des photos ou dossiers via le câble USB ! J'ai téléphoné au SAV de Samsung et la seule solution était de le rentrer au SAV. D'après eu il s'agis d'une défectuosité mécanique ! Bonne chance Amicalement
  • Comment faut il faire pour la mise à jour avec kies ? Je suis connecté en wifi car avec le cable l'ordi ne detecte pas le s3, je sais pas pourquoi. Merci de m'indiquer le chemin pour cette mise à jour Jelly bean.
  • Le déploiement se fait ausii « over-the-air », càd directement sur le téléphone. Il vous suffit donc d’être équipé d’une connexion WiFi pour télécharger les 274 Mo de mise à jour. attention serveur surchargé en ce moment
  • BONJOUR A TOUS JELLY BEAN EST DISPO POUR LA FRANCE VIA KIES. bonne mise a jour! pensez a sauvegarder vos données avant !!!
  • Bonjour wallin35, Bien merci pour les infos Amicalement
  • Bonjour et merci pour l'info, mais comment être sur de télécharger la bonne version ? Avec kies est ce que c'est vraiment fiable ou directement sur le galaxy ? De plus il y en a une pour l'instant la 4.0.4 est ce que il faut la télécharger ? Merci et bonne soirée à tous.
  • Bonjour, Encore un grand merci pour ces infos Cordialement
  • En complément, Cyanogen est une communauté d’ingénieurs indépendants qui débloquent et améliorent les systèmes android principalement. a ce titre, ils ont été embouché par Samsung pour la mise au point de plusieurs système sur leurs smartphones et tablettes. ensuite samsung valide ou pas mais leur boulot est remarquable mais parfois instable sur le long terme...
  • L'info circule via des communiqués Samsung Asie. elle a été déployé en Pologne pays test puis en Corée - a nous le tour. Pour être sur de downloader un version "propre", il faut passer par les services officiels (play store de Google, Kies de Samsung etc... de toute façon les softs gratuits de provenance inconnue et avec des fautes d'orthographe dans le descriptif démontre à 95 % un truc pas normal. donc a éviter. il y a suffisamment d'application sur les plateformes officielles. Pour le débat, il est certain que le S3 est capable de bien plus que ce que la sous couche android et Samsung, j'entends en application gourmande que le S3 peut largement faire tourner. il existe une version jelly bean revisité par Cyanogen, sorte de startup plein d’ingénieurs talentueux qui booste les systemes environnement, pas tout a fait stable mais qui démontre le fort potentiel de jelly bean. attention la garantie constructeur n'est plus assurée par cette version ou d'autres d'ailleurs. après chacun est libre de télécharger...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit