Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Indicateur de message et non reception mms

Bonsoir, je possède mon galaxy S3 depuis 4 jours et déjà un petit soucis : lorsque je reçois des messages, sur l’icône des messages , un chiffre me dit combien de message sont arrivés, et après effacement des messages, le chiffre ne disparait pas !!!! De plus je ne reçois pas les mms !!!! je suis chez orange et avant je possédait un i phone 4 et pas de soucis !!!! merci pour votre aide et vos idées.

Consulter les 14 réponses à la question Indicateur de message et non reception mms

• oui je suis chez orange et pas de souci
  • Vous êtes donc abonné chez Orange boite email sms et mms c donc le pb d'Orange pas du SG3 voir donc Orange, le vendeur qui vous a vendu le SG3 pour ce pb il est le seul responsable de vos email et mms ainsi que du paramétrage de votre SG3.avec l'opérateur Orange. Pour votre info vous payez 30 % plus cher votre abonnement chez Orange que chez les autres opérateurs, Orange peux donc se bouger le luc pour vous.
  • je n'ai pas ce souci, chez moi cela fonctionne très bien
  • Bonsoir, j'ai les mêmes problemes. Peut etre qu'il y aura une évolution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit