Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Indicateur de message et non reception mms

Bonsoir, je possède mon galaxy S3 depuis 4 jours et déjà un petit soucis : lorsque je reçois des messages, sur l’icône des messages , un chiffre me dit combien de message sont arrivés, et après effacement des messages, le chiffre ne disparait pas !!!! De plus je ne reçois pas les mms !!!! je suis chez orange et avant je possédait un i phone 4 et pas de soucis !!!! merci pour votre aide et vos idées.

Consulter les 14 réponses à la question Indicateur de message et non reception mms

• Bonjour oceisa As-tu solutionné ton problème de l'indicateur de message non lu sur l'icône de message? J'ai le même pb, aucun msg non lu, pourtant j'ai un "1" sur l'icône de page d'accueil... Help. Pour ceux qui chargeront Orange.... jsui chez Bouygues, et quand on check le web ça semble aussi arriver aux abonnés SFR, ça doit plus relever du galaxy que de l'opérateur....
  • Super et n'hésite pas Biz (c ma formule de politesse unisexe)
  • Bonjour, ca y est enfin, mon galaxy s3 accepte de recevoir les mms :::::: il s'agissait simplement d'un mauvais paramétrage utilisateur de la part d'orange !!!!!merci !!! même pas capable de refaire un bon paramétrage lorsque l'on change de tel !!!!! ils avaient du me laisser sur l'iphone 4 !!!! Je vais pouvoir enfin profiter a fond de mon nouveau tel....
  • Je confirme Orange est seul responsable via sa micro puce de vos sms et mms etc
  • Non je n'ai pas fait de paramétrage particulier, j'avais un XPERIA Sony Ericsson avec une puce normale, j'ai donc contacté orange leur expliquant que je venais d’acquérir le Galaxy s3 et qu'il me fallait une micro puce, je l'ai eu sous deux jours, mis en place et tout s'est réglé sans aucune manipulation de ma part, voilà, bonne soirée
  • Le pb n'est pas l'Iphone le Gs3 est supérieur le Pb est Orange qui on été appairer toutes leurs applis avec Iphone à l'époque ou il était cul et chemise avec Iphone et qui n'ont pas fais leur taf pour le SG3. Cela va venir, j'ai un iphone 4 dernière version et un GS3 et il n'y a pas vraiment photo (c mon job pardon c'était mon job pour les étudiants les technologie de la communication. La transmission de savoir ne peu plus se faire a 66 ans qu'en dehors de l'université dommage..
  • Bonjour et merci pour les infos qui me sont données. c'est moi qui ai réinstaller la nouvelle puce suite a un changement de tel et ce midi j'ai eu un technicien de chez orange qui après divers manipulations et vérification paramétrage du tel , tjs le même soucis. Du coup il contact un expert !!!! et me recontacte dès qu'il a du nouveau....soit disant dans les 5 jours !!!! J'aurais mieux fait de garder mon i phone 4 et du coup mon ancienne puce car tt marchait a merveille!!!! Mais cependant j'adore le galaxy S3 !!!!! je vous tiens au courant des fois que cela puisse aider d'autres utilisateurs
  • Il est vraisemblable qu'il vous manque un appli Orange voir le vendeur qui a installé la puce et du faire le paramétrage enfin normalement c son taf.
  • Bonjour, pour la personne qui est chez orange (sixtyne), avez vous fais un paramétrage quelconque pour les SMS et mms ? Car c'est qd même étrange que tt était OK avant avec mon ancien tel (et tjs chez orange) Est ce que ça peut venir que l'on m'a changer la puce également ? Cdlt
  • Si pas de soucis c parfait DEKOVI et Sixtyne pour ceux qui en ont les consulter directement Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit