Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de voir un ''modele'' envoye

bonjour a tous je vous explique brievement mon probleme mon epouse qui a un c3050 (samsung bien sur) m'envoi un mms modele du genre LOVE ou BIRTHDAY chez elle ca s'affiche tres bien avec le son et un logo ou une image un coeur pour un mms LOVE par exemple, je recois donc ce mms et c'est ecrit objet LOVE taille etc... et telecharger je clique bien sur telecharger mais rien a faire je ne vois rien et ne le retrouve pas de plus le mms augmente apres 1 heure c'est marque 2 messages et ca augmente sans arret j'arrive a 7 voir une dizaine mais sans avertissement c'est en l'activant que je vois x message j'ai beau telecharger rien a faire et si je le met a la poubelle (supprimer) ca reviens tout seul apres quelques minute franchement je n'y comprends rien je precise bien que ma femme m'envois un MODELE et je ne suis pas avertis de ce message sauf si j'active l'ecran la je vois x messages et telecharger mais je ne sais pas ou ca va et encore moins les voir merci pour votre aide ps: que faut il desactiver pour ne pas etre ruine en telechargement automatique ? j'ai bien lu le mode d'emplois mais c'est pas tres bien detaille merci a tous a+

Consulter les 11 réponses à la question impossible de voir un ''modele'' envoye

• A priori cela sent le virus ou autre objet malveillant. Avez-vous un anti-virus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit