Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de voir un ''modele'' envoye

bonjour a tous je vous explique brievement mon probleme mon epouse qui a un c3050 (samsung bien sur) m'envoi un mms modele du genre LOVE ou BIRTHDAY chez elle ca s'affiche tres bien avec le son et un logo ou une image un coeur pour un mms LOVE par exemple, je recois donc ce mms et c'est ecrit objet LOVE taille etc... et telecharger je clique bien sur telecharger mais rien a faire je ne vois rien et ne le retrouve pas de plus le mms augmente apres 1 heure c'est marque 2 messages et ca augmente sans arret j'arrive a 7 voir une dizaine mais sans avertissement c'est en l'activant que je vois x message j'ai beau telecharger rien a faire et si je le met a la poubelle (supprimer) ca reviens tout seul apres quelques minute franchement je n'y comprends rien je precise bien que ma femme m'envois un MODELE et je ne suis pas avertis de ce message sauf si j'active l'ecran la je vois x messages et telecharger mais je ne sais pas ou ca va et encore moins les voir merci pour votre aide ps: que faut il desactiver pour ne pas etre ruine en telechargement automatique ? j'ai bien lu le mode d'emplois mais c'est pas tres bien detaille merci a tous a+

Consulter les 11 réponses à la question impossible de voir un ''modele'' envoye

• merci de vos reponse pour le virus mais je ne trouve aucun lien dois-je le telecharger sur mon S3 ou sur mon pc et scanner par le cable usb merci d'avance a+
  • Oui je suis de l''avis de cgiraudi, ça sent le virus à plein nez ! Un conseil, téléchargez spybot. Cordialement
  • Vous téléchargez Avast (et Spybot) directement sur le S3, il s'installera tout seul. Faite ensuite un scan de la machine avec Spybot, puis avec Avast, chacun détecte et détruit des objets différents.
  • merci mais le quel mettre alors ? et sur le S3 quelqu'un aurait un lien pour 'installer ? merci d'avance a+
  • Spybot ne suffit pas, il ne s'occupe pas des virus, mais éradique les mouchards et divers objets malveillants. Il vous permettra de désinfecter votre S3 de ce genre de choses. Mais l'installation d'un anti-virus est nécessaire, d'abord pour supprimer les éventuels virus présents sur votre S3, ensuite il le protégera en temps réel.
  • re merci encore de votre reactivite, mais je le telecharge sur le S3 ou sur le pc et je scan via le cable usb fournis ? question bete je sais ou alors je peut le scanner avec kaspersky par le pc ? a+
  • C'est simple. Vous allez sur google search, dans la barre de recherche vous écrivez spybot, lancez la recherche. Google vous mène dessus, vous ouvrez le site de téléchargement, vous téléchargez, vous intallez et là, c'est prêt. Lancez l'appli (spybot va nettoyer votre OS, et vous pouvez même vacciner votre S3) et là vous serez tranquille.
  • Je vous conseille Avast Mobile Security qui est sur le Play Store. C'est un bon anti-virus, éprouvé depuis longtemps sur ordinateur, et maintenant disponible pour smartphones.
  • merci de votre reponse non je n'en ai pas comment installer un antivirus sur mon S3 ? a+
  • re bonjour je tiens a vous preciser que si je met ma carte sim dans mon samsung MONTE gt-5620 la je recois bien le mms avec l'image et le son et si ca vous aide lorsque ma femme de son c5030 l'envois il y a un message attention d'autres appareils ne peuvent pas lire ce message, et en remettant ma carte dans mon S3 le message reviens a nouveau et avec telechargement !!!!! voila je ne peut rien vous dire d'autre, a part que la batterie est nule 3 jour et sans wifi ni bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit