Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Icône SMS qui affiche un message reçu

Bonjour amis du forum, Voici trois jours que l'icône SMS de mon Smartphone affiche le chiffre 1 sans qu'il y ai un message présent et même si j'ai deux où plusieurs SMS non lus il n'y a que ce même chiffre 1 afficher, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce petit soucis? Un grand merci d'avance!

Consulter les 13 réponses à la question Icône SMS qui affiche un message reçu

• Bonjour, pourquoi cette réponse, vous n'avez plus envie de répondre...??? Ce n'est pas toujours facile de trouver dans le nombre de questions/réponses déjà posées. Quand on sait, je crois que c'est aussi facile de répondre. Par contre, pour le chiffre qui reste sur l'icône message, des dizaines de Galaxiens ont le même problème...innefaçable. Il y a quelques temps il avait été question de classer les questions/réponses par catégories. mais cela n'a pas l'air possible. En tout amitié....
  • Bonjour. Ce problème à était évoqué maintes fois sur ce forum. Je vous propose de vous rapproché de la question qui avait était posée et à laquelle j'avais répondu. Cela figure sur l'URL suivant : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/icone-bloque/290445/264771#reply_293626. Avant toutes questions il est conseillé de voir si elle n'a pas était posée au préalable, cela simplifie bien les choses. Cordialement J.Ph.M.
  • Bonsoir, Tu vas voir dans Paramètres / Options de développement / "Ne pas garder activités" est certainement coché, il faut le décocher. Bonne soirée Cholorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit