Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'icone des messages. Il met toujours le petit 1 comme si j'avais un message alors que non ... Je ne sais pas comment faire...Merci

Consulter les 12 réponses à la question icone bloqué

• Je viens d'appeler le service consommateur de Samsung France et ils me disent de reinitialiser mon appareil en sauvegarder tout sur kies ! Mais j'ai peur de perdre des données ...
  • @alandavis: sans rien effacer de notre tel ? Je vais le ramener la ou je l'ai acheté
  • bonjour,je vous répète que pour effacer le chiffre qui apparait, le plus simple est de retourner au magasin de vente et demander à envoyer votre S3 au SAV. je parle en connaissance de cause, Il faut compter une semaine. et maintenant tout fonctionne correctement.
  • Bonjour Guillaume01480, S'il n'est pas trop tard, avant de réinitialiser il faut que tu transferres tes photos et tes contacts sur ton PC. Plusieurs solutions : 1- les photos comme avec une clé USB 2- les contacts avec KIES 3. les photos et les contacts en ouvrant un compte Gmail tu as une synchronisation parfaite. Bon courage
  • Merci à tous ! Pas d'autre moyen que de réinitialiser ? Je vais perdre toutes mes photos, mes contacts, ... Pas moyen de sauvegarder les paramètres ?
  • Bonjour guillaume01480. Quel Smartphone avez-vous? J'ai remarqué que ce n'est pas l'OS Androide qui est responsable mais bel et bien le Smartphone. En effet, des marques différentes sous le même Système d'Exploitation obéissent à la suppression des chiffres après lectures. J'ai contacté le support SFR qui m'a dit, que jusqu'à présent, il n'y avait eu aucune remonté invoquant ce problème. Donc l'opérateur n'est pas mis en cause. Selon eux il pourrait se faire que certains appareils maitrisent mal la gestion des données. Samsung a ce problème alors que Sony Xperia ne l'a pas. J'ai le même phénomène que vous et sur le forum plusieurs personnes comme moi résolvaient le problème au bout d'un ou 2 redémarrages. En dernier recours vous pouvez faire une manipulation qui marche très souvent. C'est la réinitialisation complète de votre Smartphone. Pour cela, appuyez sur vote touche menu en bas à droite, appuyez sur "Paramètres", puis allez dans "Sauvegarder et réinitialisation". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétabli paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Je l'ai fait une fois pour une autre panne et tout est revenu dans l'ordre. Bon courage. Cordialement JPh.M.
  • Bonjour à tous, Vous avez raison guillaume01480, je ne reviens jamais à 0 après avoir lu tous les mails et avoir tout effacer, il y a toujours un -1 qui s'affiche, pourquoi -1 je n'ai toujours pas trouvé la solution pour revenir à 0
  • Bonjour, Bon ben je ne suis pas seule... même problème et j'ai tout effacé (journal appels, sms, mms...) puis j'ai éteint mon S3. Malheureusement le petit 1 rouge sur le téléphone vert est toujours là... pas trouvé de solutions. Bonne journée
  • Bonjour JPHM, je viens de tenter votre technique mais le chiffre n'à pas disparu ! Qu'elles solutions ? Merci
  • Bonjour. Le fait de l'envoyer au SAV n'y changera rien je le sais par expérience. J'ai ce problème également comme beaucoup d'autres personnes. D'ailleurs une question avait était posée dans ce forum il y a quelques semaines et j'avais répondu en disant ceci : "Pensez à effacer les SMS quand vous les avez lus. Mais bien souvent après les avoir effacés, il arrive que le chiffre en question demeure. Ceci arrive également lorsque vous recevez des mails et que vous les effacez également. Dans ce cas après avoir effacé vos SMS, éteignez et redémarrez votre Galaxy. Vous verrez ces chiffres auront disparu". Bien cordialement J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit