Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy 9300 non reconnu par PC WINDOWS 7

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce groupe d'entraide Merci de m'accepter parmi vous Ma Tite famille m'a offert cet android à Noêl et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour que mon PC Windows 7 reconnaisse mon Galaxy SIII L'avez vous? Merci d'avance Serge

Consulter les 17 réponses à la question Galaxy 9300 non reconnu par PC WINDOWS 7

• bonjour la réponse de Fripouille02 est évidemment la bonne, mais il faudrait peut-être vérifier si kies 3 est compatible avec la version d'android installée sur votre appareil: oui avec 4.3, mais à vérifier si vous avez encore 4.2 Pierre
  • Bonjour ,pas besoin de KIES , moi je l'ai branché en direct avec le câble USB ,et pas de souci parfois il faut attendre que windows trouve le pilote du périphérique puisque ton smartphone en est un ..
  • Bonjour tout le monde Aprés avoir réinitialisé (procédure JPHM) dite de sortie d'usine hier au soir, ce matin, j'ai allumé mon PC et j'ai branché le GALAXY SIII I9300 ...et je vous le donne en mille ...j'ai un magnifique icône de portable dans les périphériques de la fenêtre "périphériques et imprimantes" (accessible par le bouton "Démarrer")... la connexion est ainsi réalisée entre le pc et le Galaxy...c'était pourtant simple la solution était la réinitialisation du portable (idem pour la reconnaissance par KIES 3) Je remercie fripouille02, vanvan27, PierreRevelat, didierh691, JPHM, cmoi19, toto451, sans lesquels(lesquelles?) je n'aurai pas réussi à connecter mon Galaxy et à le connaitre mieux ("Option de développement" par cmoi19) ...je l'aurais un jour je l'aurais!!! (Pub sourire)...çà y est je l'ai eu (pas comme dans la pub mdr) Sympathie sincère à tous A+ Serge
  • Bonsoir JPMH Cà y est j'ai réinitialisé dite de sortie d'usine; j'ai résolu les dysfonctionnements signalés dans mon précédent message J'ai gardé mes contacts Demain si j'ai le temps je sors mes armes pour la connexion avec le PC Merci bien JPMH vous êtes une lumière pour moi (sourire), les autres aussi Je vous tiens au courant A+ Serge
  • Bonjour cmoi19, Merci bien pour vos conseils; super le tapotage 7 fois pour ouvrir Outils de développement (ce n'est marqué nul part sur la notice, vous êtes un connaisseur mazette j'ai de la chance) j'ai coché la case Débogage USB mais je ne suis pas arrivé à bout de ce foutu Galaxy S3 et de ce sacré PC malgré chaque branchement sur une prise usb différente...j'en ai pas terminé avec cette connexion...je l'aurais un jour je l'aurais!!! (Pub sourire) Une apparté dans la manipe..depuis que j'ai créé outils de développement et que j'ai coché la case, sur l'écran du Galaxy, quand je glisse avec mon doigt, le tracé de mon doigt se révéle comme un crayon de papier sur du papier + j'ai une petite bande horizontale en haut de l'écran qui masque un peu les icônes wifi, ect.. et dont les valeurs changent dans les cases de la bande blanche lorsque je glisse mon doigt sur l'écran..j'espére avoir été clair comme de l'eau propre What is that? Si je supprime Outtils de développement (comment fait t'on?) aurais je une chance de faire disparaitre cette bande etr le tracé lumineux de mon doigt? sinon comment réinitialiser l'appareil? la rubrique de la notice ne colle pas page 159 LA J'AI FAITT FORT !! Y AURA T I'L ENCORE QUELQUN OU QUELQUNE QUI VOUDRA BIEN COLLABORER AVEC MOI?....Cà devient compliqué …expression à la mode …mdr pourtant vrai Merci d'avance pour les courageux qui vont m’aider…Oups
  • Bonsoir JPMH Je vais changer mon fusil d'épaule en suivant vos conseils, mais pas tout de suite car j'avoue y avoir passé trop de temps cet aprés midi férié du 8 mai...j'ai un peu mal à la tête (sourire)... ....et pis j'ai trouvé une astuce pour décharger mes photos prises sur mon tel Galaxy s3 sur mon PC....JE M'ENVOIE UN MAIL AVEC LES PHOTOS...Un peu lourd mais çà marche...je reviendrai à l'attaque donc de cette connexion PC - galaxy s3 dés que j aurai rechargé mes propres batteries (Repos du Guerrier...mdr) A bientôt je tiens tout le monde au courant dés que possible
  • Bonsoir Les nouveaux Zamis J'ai bien lu vos conseils et vous en remercie sincérement Je suis en version Android 4.3 J'ai installé sur mon PC Windows 7 -64 bits, KIES 3 ET réussi à passer mon phone en MTP (manips Téléphone "Paramétres, Sans fil et réseaux, Point d'accés et Modem, coche de la case "Modem USB", obtenu 3 pilotes différents)" Windows a ainsi réglé tout seul le probléme de MTP, je n'ai plus le triangle "jaune" sur l'icône du telephone dans la rubrique "Péripheriques et imprimantes" et quand j'ouvre KIES 3, çà a évolué J'ai maintenant "Connexion en cours" avec le chenillard qui tourne mais au bout d'un temps certain ou d'un certain temps (sourire) toujours pas de Galaxy s3 connecté dans Kies3 Je ne sais plus quoi entreprendre Je suis à bout d'idées ...et vous? qu'en pensez vous? avez vous des idées formidables? Sympathie Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit