Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy 9300 non reconnu par PC WINDOWS 7

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce groupe d'entraide Merci de m'accepter parmi vous Ma Tite famille m'a offert cet android à Noêl et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour que mon PC Windows 7 reconnaisse mon Galaxy SIII L'avez vous? Merci d'avance Serge

Consulter les 17 réponses à la question Galaxy 9300 non reconnu par PC WINDOWS 7

• Bonjour télécharge KIES et branche avec ton câble usb Cdt JP
  • Merci et bonne continuation. Tous mes vœux de réussite. Cordialement J.Ph.M.
  • Bonjour DPserge Merci à vous pour votre "humour" bien sympathique d'ailleurs... Lorsque je vous ai précisé de cocher la case "Débogage USB" avez vous pensé à éteindre et rallumer votre Samsung ?? Bon, peu importe maintenant, puisque vous arrivez "enfin" à connecter votre Samsung à votre PC... Bonne journée et au plaisir..
  • Bonjour. Si vous désirez remettre tout en ordre je vous conseille de faire une réinitialisation dite de sortie d'usine. C'est la réinitialisation complète de votre Smartphone. Pour cela, appuyez sur vote touche menu en bas, appuyez sur "Paramètres", puis allez dans "Sauvegarder et réinitialisation". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétabli paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Je l'ai fait une fois et tout est revenu dans l'ordre. Bon courage. Cordialement JPh.M.
  • Oui Bonjour normalement pas de soucis avec Windows 7 il faut parfois faire vos mis à jour de l ordi et souvent si vous avez plusieurs prise use changer ce est souvent une question de vitesse bon courage
  • Bonjour DPserge J'ai la même configuration que vous (Windows 7 64 Bits) et je n'ai aucun problème de connexion avec mon Samsung Galaxy SIII 4.3 Avez vous essayé une autre prise USB sur votre tour Essayer de préférence, une à l'arrière de votre tour Bien évidement, sur votre Samsung, vous n'avez pas oublié de cocher dans "Paramètres" "Plus" "Options de développement" la case "Débogage USB" (Pour info : pour avoir "Option de développement" n'oubliez pas de tapoter 7 fois dans "A propos de l'appareil" sur "Numéro de version") Voilà, j'espère que vous arriverez "enfin" à connecter votre appareil à votre PC Bonne journée (sous la grosse chaleur)
  • Bonjour. Plusieurs solutions. Attention Kies air est actuellement en voie de disparition L'application est remplacée progressivement sur le marché par Samsung Smart Switch Mob. Je viens de changer mon S3 pour le S4 et on ne trouve plus Kies sur Play Store. Je vous conseille deux applications : Air Droid et Dropbox. Air Droid remplace Kies Air sur le même principe par un téléchargement complet de tous vos fichiers de PC vers S3 et réciproquement. Aucune connexion physique entre votre portable et PC. Dropbox quant à lui vous donne automatiquement vos photos et vous permet de les télécharger sur PC. Il en est de même de tous les fichiers et dossiers que vous pouvez placer sur Dropbox par copie/coller, aussi bien du PC au portable et réciproquement. A vous de juger ce qui est le plus pratique pour vous. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Pas de problème ,à ton service ... salut !!!
  • bonsoir, perso les 2 solutions proposées fonctionnent mais je trouve que le branchement direct est le plus commode. simplement il faut quelques fois attendre que le Galaxy apparaisse. courage et persévérance !
  • Merci van van 27 moi avec le 4.2 cela marchais aussi cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit