Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

est-ce que c'est un bon telephone ?

Bonjour est-ce que c'est un bon telephone ? Merci pour vos retours.

Consulter les 13 réponses à la question est-ce que c'est un bon telephone ?

• Bonjour, Oui c'est TOP - J'avais un Iphone, je suis passée au Galaxy pour son grand écran, mais je le trouve un peu compliqué donc je suis revenue à mes premiers amours : l'Iphone et j'ai offert mon Galaxy à mon mari qui est enchanté ...
  • Bonjour, Ce n'est pas seulement un téléphone, il fait beaucoup de choses très bien, c'est plus près d'un d'ordinateur de poche que d'un tél. et en plus un très bon appareil photo. Alors attention à ceux qui veulent s'aventurer dans cette technologie, il faut bien savoir ce que l'on veux faire. Bonne chance.
  • Bonjour, Le GT-I9305 4G -16 go est un très bon téléphone je ne le comparerais pas à l'iphone ayant toujours eu des "android" rapport qualité/ prix difficile de faire mieux 350€ (rue du commerce par exemple) -50€ de Samsung actuellement Tu liras que la batterie ne tiens pas.Je recharge le mien tous les 2 ou 3 jours en utilisation normale. C'est vrai qu'en voiture je le branche en permanence du fait de l'utilisation de Icoyote, Bluetooth, GPS... JP
  • NON pas mieux qu'iphone jolies photos et bel ecran bien compliqué si l'on veut sortir des sentiers battus
  • Lequel ????
  • OUI tres bon phone mieux que l'iphone Cdt JP
  • Merci herca34, Vu comme ça c'est évident que c'est mieux pour toi avec Orange. Pour moi c'est un peu différent, j'habite assez loin du standard et je ne peux pas avoir le télé par manque de débit. Je vais surveiller de près les évolutions dans mon quartier. Merci encore.
  • A Gramo 37 Bonsoir Voici mon abonnement chez Free + canalsat Free internet 36 euros non dégroupé + 2 euros de tél pour mon épouse, plus 16 euros pour mon tél en 3G, plus 38 euros pour canalsat basic. soit un total de 92 euros. Orange Service Open à 56 euros incluant Internet dégroupé + TV + téléphonie mobile et fixe + mobile avec 3 GO en 4G ou H+. il faut ajouter 3 euros pour location de terminal, les 2 euros de Free pour le téléphone de mon épouse, et j'ai en plus pour 1 euro Bein sport pendant 1 ans et les chaînes cinéma pour 11 euros, soit un total de 73 euros par mois au lieu des 92 euros que me coûtaient Free et Canalsat et en plus j'ai le foot et le cinéma que je n'avais pas avant. Free n'est plus dans la compétition et en plus ils se moquent du client, incapables de répondre aux attente de celui ci, délaissant ses client 3G au profit de la 4G. En plus, aujourd'hui après ce changement, plus de freebox et on a volontairement réduit au mini le passage de la 3G. Vivement demain que mon smart soit chez Orange et sa H+ annoncé 2 fois plus rapide que la 3G. Demain, ce ne sont pas quelques dizaines de clients que Free va perdre, mais des dizaines de milliers. Je les ai pourtant gentiment prévenu par 2 courriers que dans mon quartier 500 logements sont où vont être livrés, ils m'ont répondu qu'ils s'en foutaient et ce en commettant deux fois une erreur dans mon adresse, erreur que je leur ai signalé et qu'ils ont reproduit la seconde fois, preuve que ce sont des machines qui lisent et répondent aux courriers. Bye Free !
  • Bonjour herca34 J'ai lu avec attention ton témoignage sur Free où je suis depuis le début en adsl avec Libertysurf et depuis deux ans en free mobile. Je voudrais connaitre ta comparaison de prix avec orange. Pour moi c'est 30 € adsl non dégroupé, 16 € pour mobile, 2 € mobile pour ma femme total 48 €. J'ai des amis qui sont partis puis revenu... l'idéal existe t il ? Merci pour ton complement d'information.
  • Bonjour Je me permets de m'insérer dans ce forum pour dénoncer l'attitude de Free que je défendais bec et ongles depuis son lancement mais qui, depuis quelques temps fait tout et n'importe quoi. Déjà en 3G avec mon S3, incapables de me dire pourquoi ça rame alors que je suis à 150 m de toutes les antennes et que les autres opérateurs vont dix fois plus vite. Ensuite lors d'un abonnement pris en adsl où le prix est énorme pour une zone non dégroupée, certes avec un bon débit, mais pas dégroupé. Résultat je viens de partir chez Orange que je ne pouvais pas voir et à ma surprise le coût total de mon abonnement en H+, internet adsl dégroupé incluant la télé, bein sport, les chaines cinéma, me coûte bien moins cher que Free internet, Free mobile 3G, Canalsat réunis et en plus j'ai Bein sport et les chaines cinéma que je n'avais pas avant ainsi que Deezer pour la musique. Free s'est endormi sur ses lauriers et malgré deux courriers au service commercial, toujours des réponses de normands. En plus en deux mois, j'ai été coupé deux fois pour refus de paiement de ma banque parce que Free ne s'est pas adapté à la nouvelle réglementation de paiement international, soit 7,50 euros de frais par mois en supplément, ça fait beaucoup surtout que mon voisin a lui aussi les pires ennuis et va faire exactement comme moi. Résultat : au revoir Free.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit