Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi de sms

bonjour vraiment cet apareil de la daube car impossible d'envoyer sms erreur du serveur etc que des problemes il me semble que ce tel sous les roues de ma voiture et encore plus vite poubelle

Consulter les 26 réponses à la question envoi de sms

• Bonjour ! Bientôt 9 mois que je possède ce petit bijou et c'est une merveille ! j'ai 66 ans et je suis chez free ! un peu de patience jeanyves et tu vas l'aimer !
  • D'ac avec fripouille, si il n'y a pas d'âge pour dire des conneries publiquement il n'y a pas d'âge pour pardonner des excuses publiques. Bon SMS.
  • OK tu est pardonner bon surf a toi cdt
  • desole un grand merci a tous pour votre aide et c'est vrai comme un malpoli meme pas un merci alors merci mille fois et encore desole a mon age ne pas repondre poliment cordialement
  • super mais il faut reconnaitre il a problemes parmi mes amis 2 on raporte chez orange apareil idem en magasin les vendeurs d'ailleurs reconnaissent la faiblesse de ce produit
  • Salut à tous S3 super... Free super, je ne comprends pas cet acharnement... Si vous voulez un opérateur relou, allez chez Orange... j'en connais pas mal qui s'enfuient en courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit