Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Enregistrement d'un E-mail

Bonjour, j'ai voulu conserver un E-mail, j'ai donc cliqué sur "enregistrer l'E-mail" - j'ai bien eu le message en bas " enregistré dans " mes fichiers".......J'ai bien cherché et je n'arrive pas à le retrouver - qu'est-ce que je fais mal ??? Merci de votre aide - Amicalement.

Consulter les 11 réponses à la question Enregistrement d'un E-mail

• oui effectivement c'est une adresse internet....donc on ne peut pas l'enregistrer ??
  • excuses-moi, j'ai fait un autre essai..j'ai renvoyé le mail enregistré vers mon adresse mail et là, il fonctionne tout à fait normalement..amitiés
  • cher FrancisB...comme promis, j'ai fait l'essai avec un autre Email et un autre lien...meme problème...page web indisponible....cordialement
  • Bonjour Yvon, En réalité ce n'est pas un lien au sens propre du nom, car quand on a un vrai lien il suffit d'appuyer dessus pour que la page internet s'ouvre Par contre j'ai copié/coller ton adresse sur une barre internet et j'ai pu ouvrir cette page : la fanfare est sympa Cordialement
  • bonsoir, merci mais bien qu'étant bien connecté, sur l'enregistrement de l'Email le lien ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne très bien dans l'E-mail d'origine. Si celà ne t'ennuie pas je vais te mettre le lien et tu essaieras, si tu veux, de te l'envoyer et de l'enregistrer, voir s'il fonctionne. voici ce lien ; http;//www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm - C'est un lien recu par Email provenance d'origine : youtube. En plus très distrayant....Merci de me dire ce que tu en pense...amitiés
  • Re re Yvon02, J'ai refait des essais et j'ai les mêmes messages que toi quand je désactive ma connexion wifi Cela semblerait vouloir dire que quand tu actives un lien tu n'est pas relié à internet en wifi ni par les données mobiles Verifies si tu est relié à internet à ce moment là en ouvrant Google et en faisant une recherche A te lire Cordialement
  • Re...avec l'Email que j'enregistre je retrouve bien le titre ensuite celà m'indique que la page web du lien n'est pas disponible...il y a ensuite des propositions : assurez-vous que votre appareil émet un signel et dispose d'une connexion des données ou rechargez cette page web ultérieurement ou affichez une copie en cache de la page web à partir de Google.... ¨pour moi ca devient du latin". Je vais suivre ton conseil et essayer avec un autre lien...Merci si tu peux m'aider....je te tiens au courant...
  • Rebonjour Yvon02, Je viens de faire un essai en enregistrant ton dernier email (il comprend un lien d'accès au site) J'ai été le rechercher dans le dossier saved email, ouvert et le lien fonctionne correctement Il faudrait refaire un test avec un autre email Cordialement
  • Merci a Fennecartiste et à FrancisB pour la rapidité de la réponse....ce problème est pour moi résolu.......Mais il en découle un autre qui me dépasse aussi ( ce n'est pas difficile actuellement de me dépasser)je retrouve mon E-mail mais il contient un lien à ouvrir et c'est impossible.Celà me répond : la page web à l'adresse http:// .......... est peut-etre temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse web. Je n'ai pas effacé le mail d'origine et l'adresse web est toujours accessible. Merci d'avance pour vos idées....bien amicalement.
  • Bonjour, Vous devez le retrouver dans un repertoire appelé : saved email Il se trouve dans mes fichiers et dans la mémoire interne du téléphone Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit