Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enlever la batterie

Bonjour et merci d'avance:si j'enlève la batterie,par exemple pour la remplacer,est ce que je ne risque pas de perdre les paramètres,répertoire,photos etc.. de mon S3 ?? merci

Consulter les 12 réponses à la question enlever la batterie

• Bonjour et merci pour votre réponse. C'est curieux d'avoir eu des problèmes avec les applis après une journée sans batterie. Peut-être quelqu'un pourrait nous en donner la raison. Il y a surement une différence entre "enlever la batterie" une journée et laisser le téléphone " sur stop " toute une journée mais avec la batterie mise en place. En attendant, les 2 batteries, c'est super. Amicalement Yvon02
  • Bonjour, pour Chaussinette, pourquoi 2 ou 3 minutes ?? vous pouvez rencontrer certains petits problèmes qui ne se réparent d'eux-mêmes qu'après avoir enlevé votre batterie au moins 15 ou 20 minutes et cela ne vous fera absolument rien perdre mais qui répareront vos petits problèmes. Personnellement, "et je ne suis surement pas le seul", pour éviter les problèmes de charge j'ai 2 batteries et cela me permet de ne jamais être en panne. Vous pouvez aussi avoir des problèmes de surchauffe. La il faut bien enlever votre batterie pendant 15-20 Mn. Amicalement
  • ouf!Un grand merci.Rassuré.
  • bonjour non non aucun soucis vous pouvez enlever la batterie un moment vous ne perdrez absolument rien bien sur faut pas l'enlever une journée .2 a 3 mn suffise amplement pour changer une batterie. bonne journée
  • Bonjour, La réponse est non Votre S3 garde en mémoire les photos, vidéos, musiques......dans sa mémoire ou sur la carte SD Les réglages sont gardés dans le cache des applications Cordialement
  • No problem
  • pas du tout
  • Bonjour.ne faite Jamais ça.vous allez tous perdre.il faut eteindre l'appareil totalement avant d'enlever la Batterie ;la Puce SIM ou USIM aussi.Bon Courage
  • Bonjour Yvon2, Exact, mon intervention ne concerne pas le sujet initial. Avec mes excuses! Cordialement
  • Bonjour, mais, excusez-moi de ne pas comprendre que vient faire ce problème d'antivirus avec la conversation ci-dessus qui concerne la suppression de la batterie ?? peut-être réponse a une autre question ?? Amct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit