Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran d'accueil

Bonjour Je ne parviens pas à éliminer certaines icônes sur mon écran d'accueil, car au moment où je les fait glisser vers l'emplacement prévu pour la poubelle, celle ci n'apparaît pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis très novice dans le maniement de cet engin diabolique, malgré un recours fréquent à la notice.

Consulter les 13 réponses à la question Ecran d'accueil

• Bonjour Draporouge. Mais si, les icônes disparaissent lorsqu'on les fait glisser vers la poubelle en bas à droite. La poubelle n'apparaît que lorsqu'on envoie l'icône vers l'angle droit. Réponds-moi si c'est bon.Je suis moi aussi novice depuis 2 mois !!!
  • sans doute que tu laches l'icone avant d'etre sur la poubelle
  • Bonjour,pour eliminer il y a trois possibilite,ou envoyer a la poubelle en faisant glisser ou tout en bas a gauche du telephone cliquer et une rangee de mots s'ouvrira avec le mot supprimer ou cliquer sur ce que l'on veut eliminer et tout en haut a droite du telephone le mot supprimer apparaîtra.Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit