Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran d'accueil

Bonjour Je ne parviens pas à éliminer certaines icônes sur mon écran d'accueil, car au moment où je les fait glisser vers l'emplacement prévu pour la poubelle, celle ci n'apparaît pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis très novice dans le maniement de cet engin diabolique, malgré un recours fréquent à la notice.

Consulter les 13 réponses à la question Ecran d'accueil

• Bonjour, Je viens d'essayer sur "paramètres et sur "galerie", apparemment toutes les icônes sont effaçables. Il faut bien appuyer 2 ou 3 secondes sur l'icône et la déplacer sur sur la poubelle qui passe au rouge, tu relâches l'icône et elle effacée. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir comme je l'ai dit dans mon précédent message, apparemment toutes les icônes peuvent-être supprimées. Je viens de le faire avec Paramètres et Galerie. Elles ne sont pas pour autant supprimées du téléphone, on les retrouve dans "Applis" et on peut les remettre à volonté. Si vraiment une icône n'est pas supprimable, je suppose que la poubelle ne passe pas au rouge et qu'elle est inactive. Si toutefois ces icônes existent? Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Pour supprimer des icônes sur l'écran d’accueil il faut maintenir le doigt appuyé sur celle que l'on veut supprimer et la corbeille apparaît au dessus à droite et la glisser dessus et relâcher lorsque celle ci devient rouge. Cordialement.