Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran d'accueil

Bonjour Je ne parviens pas à éliminer certaines icônes sur mon écran d'accueil, car au moment où je les fait glisser vers l'emplacement prévu pour la poubelle, celle ci n'apparaît pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis très novice dans le maniement de cet engin diabolique, malgré un recours fréquent à la notice.

Consulter les 13 réponses à la question Ecran d'accueil

• Bonjour, Je viens d'essayer sur "paramètres et sur "galerie", apparemment toutes les icônes sont effaçables. Il faut bien appuyer 2 ou 3 secondes sur l'icône et la déplacer sur sur la poubelle qui passe au rouge, tu relâches l'icône et elle effacée. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir comme je l'ai dit dans mon précédent message, apparemment toutes les icônes peuvent-être supprimées. Je viens de le faire avec Paramètres et Galerie. Elles ne sont pas pour autant supprimées du téléphone, on les retrouve dans "Applis" et on peut les remettre à volonté. Si vraiment une icône n'est pas supprimable, je suppose que la poubelle ne passe pas au rouge et qu'elle est inactive. Si toutefois ces icônes existent? Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Pour supprimer des icônes sur l'écran d’accueil il faut maintenir le doigt appuyé sur celle que l'on veut supprimer et la corbeille apparaît au dessus à droite et la glisser dessus et relâcher lorsque celle ci devient rouge. Cordialement.
  • Bonjour, C'est normal certains icônes sont d'origine dans le système et ne peuvent donc pas être supprimés Cordialement
  • Bonjour, C'est normal, vous les avez enlevées des pages d'accueil, pour les enlever de la plage des applications soit vous les désinstaller soit touche en bas à gauche puis masquer les applications et vous sélectionnez Cordialement
  • Bonjour J'ai créé par erreur 2 icônes jeux et impossible de les supprimer, même en glissant vers la poubelle Je peux les supprimer si elles sont sur ma page d'accueil en glissant vers la poubelle mais impossible de supprimer celles qui sont au niveau des pages d'applications, même en les faisant glisser Merci de m'aider
  • Bonsoir. Je partage l'avis de FrancisB.
  • Merci pour tous..
  • Merci. En effet, ça marche, sauf que sur mon écran d'accueil, je m'aperçois que le poubelle se situe en haut à droite et non en bas à droite. Capricieux, ce petit engin Galaxy!
  • sauf que la poubelle est en haut a droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit