Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

E-mails en échec ?

Bonjour, depuis quelques jours, quand je rallume mon S3, dans les notifications lorsque l'on fait glisser le volet, j'ai toujours 2 " échec de l'envoi " et si je clique dessus, j'ouvre des E-mails vierges. Il faut savoir que, j'ai plusieurs adresses mails et que je m'envoie régulièrement des mails d'une adresse à l'autre, ce qui, par la synchro, m'envoie sur mon Pc divers choses, documents, photos, je trouve ce système très pratique. Mais pourquoi, maintenant, tous les jours, j'ai ces 2 mails en échec, vides de surcroit. ?? Merci pour vos idées, j'ai cherché, je cherche encore....pas encore trouvé. En toute amitié 21-02-2014 15H45 Yvon02

Consulter les 13 réponses à la question E-mails en échec ?

• Bonjour yvon02, En ce qui concerne les caches des messageries, elles existent. Tu dois aller plus loin : Gestionnaire d'applications, il y a : Téléchargé, Carte sd, Exécution, Tout, Désactivé. Si tu vas dans Tous tu trouveras Gmail (et son cache) et Email (et son cache), ce dernier étant l'application de messagerie d'origine. Bien cordialement
  • Merci cgiraudi, mais il ne s'agit pas d'une appli mais de mes messageries. J'envoie de @live sur @bbox. Le matin, quand j'allume mon S3, j'abaisse le volet des notifications et je trouve 2 E-mails en échec. Je clique sur ces mails et j'arrive sur des E-mails vides. Donc ils ne sont plus dans le volet des notifications. J'éteins et je rallume et de nouveau, alors qu'entre-deux je n'ai rien fait, j'abaisse le volet et, de nouveau, je retrouve 2 E-mails en échec. Que je passe des E-mails d'une adresse sur l'autre, ou que je n'en passe pas, il y a toujours les 2 E-mails ? Cela n'empêche pas le bon fonctionnement mais cela me pose quand même question ? Par contre, dans le gestionnaire des applis, pas de cache pour les messageries, je vois toutes mes applis mais pas les messageries. Dans les messageries, corbeille, message reçus, messages envoyés, brouillons, tout mis a zéro......même problème. Merci pour toutes vos idées Amicalement 22-02-2014 19H28 Yvon02
  • Bonjour yvon02 Vous ne précisez pas sur quelle appli vous avez ces mails vides. Je suppose que vous les supprimez à chaque fois ? Et qu'ils reviennent ? Vous éteignez votre S3 entre-temps, ou bien il reste toujours allumé ? Moi ça m'arrive sur l'appli SFR Mail d'avoir des brouillons, pourtant supprimés, qui ressortent toujours. Mais en fermant et en rouvrant l'appli ils disparaissent. A plus forte raison en éteignant le S3. Il est tout a fait courant de s' envoyer des mails à soi-même, sur la même boite pour tester une connexion, ou sur une autre boite, je le fais moi même, la manip n'est pas en cause. Essayez aussi de vider le cache de l'appli que vous utilisez (Paramètres, Gestion des applis). Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit