Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

desimlockage

bonsoir. Certains d'entre vous ont ils rencontré un probleme de desimlockage avec le S3 . Voila plus d'un mois que orange me ballade et dis que Samsung ne lui a toujours pas communiqué le code.

Consulter les 11 réponses à la question desimlockage

• Bonsoir, J'ai eu le même problème que vous, avec orange, il y a près d'un an - ça date du mois de MARS 2012 - même réponse que pour vous - "ils n'ont pas le code , faut qu'ils constituent un dossier auprès de SAMSUNG" - bref j'attends toujours leur réponse !!! Comme ça trainait j'ai fais désimlocker mon téléphone dans une petite boutique près de chez moi, ça leur a pris 5 minutes. Bon courage...
  • Je suis bien sur aller dans la rubrique(j'ai deja desimlocke 3 appareils par ce biais) j'ai recu mon code et ca n'a pas marche. Le service client orange m'a dit qu'il m'avait donne un mauvais vode. Depuistous les 15 jours il me dise que sous 15 jours samsung leur fournira le code et ca dure depuis mi decembre. Les boutiques se disent incompetentes piur ca.
  • Il suffit d aller sur son espace client en s identifiant avec son numero de téléphone et il y a une rubrique désimlockage sinon la démarche peut etre faite en boutique
  • Bonjour Vascotte, Je pense que c'est vous qui confondez Ci dessus dans le début de ce sujet je ne parle pas de code Puk mais je donne un lien d'Orange pour desimlocker un portable Cordialement
  • Bonjour, Bizarre bizarre vous avez dit bizarre Je ne sais pas comment ma reponse avec le code PUK est arrivée également sur cette discussion je l'avais faite sur une autre discussion pour un téléphone bloqué suite problème de mot de passe Donc pas de code PUK pour desimloquer un portable Orange a obligation de faire cette manoeuvre donc il faut insister Cordialement
  • Merci pour les reponses. Je pense qu'effectivement je vais aller dans une boutique. Par ailleurs non pas le code puk mais le code de deblocage du tel pou utiliser une autre sim carte. Orange va perdre un client
  • Bonsoir, Vous parlez du code PUK remis avec votre carte SIM ?
  • Bonjour Orange, toujours Orange. Je me demande comment ils font pour avoir toujours des clients
  • Bonjour, Suivre ce lien de l'assistance Orange pour avoir votre code (suivre les instructions) http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php Cordialement
  • Orange, Orange, on pourrait écrire un roman...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit