Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comparaison Galaxy S3 et Galaxy J3

Bonsoir, J’étais parfaitement satisfait du S3 acheté il y a deux ans et demi, mais comme le remplacement de la batterie est devenu nécessaire et que le coût de l'opération est nettement plus élevé que le remplacement de l'appareil (avec abonnement), on me propose le Galaxy J3. Comme il coûte beaucoup moins cher que ce que coûtait le S3 (à l'époque), et comme je ne souhaite pas tomber "moins bien" que ce que j'avais, vos avis sur la comparaison des deux appareils m’intéressent. Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Comparaison Galaxy S3 et Galaxy J3

• Bonjour. J'ai changé la batterie de mon S3 l'année dernière. Coût : entre 8 et 10 euros sur internet...mais reçue au bout d'un mois.
  • Bonjour Comparer le j3 et le s3 c'est comme comparer une 2 cv et une Ferrari. C est sur que le commercial a qui ta eu affaire a intérêt a essayer de te refiler un j3 il doit pas en vendre beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit