Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment télécharger ,une lampe torche

bonjour comment télécharger ,une lampe torche merci

Consulter les 15 réponses à la question comment télécharger ,une lampe torche

• Bonjour Francis B, Et merci pour ta remarque. Je ne comprend pas les autres qui veulent absolument faire installer une application supplémentaire qui va utiliser de la RAM inutilement. Amicalement
  • Bonjour , J'ai fait une petite erreur, c'est Michel (maca1300) qui avait donné la bonne réponse Cordialement
  • Bonjour, Bravo à zeze69 qui a donné la solution la plus simple Cordialement
  • Bonjour, comme le disent tous les autres commentaires, allez sur l'icône nommé "Play Store", et une fois trouvé, cappuyez dessus puislappipuis l'application s'ouvre; une fois dessus vous voyez tout en haut sur le milieu écris: Google Play. Touchez une fois à cet endroit précis pour qu'un curseur apparaisse et clignote, là normalement le clavier numérique dois sortir du bas et commencez à écrire lampe torche, vous verrez des propositions présentes sur le store apparaîtrent, je vous conseille personnellement une application qui apparaît parmi les propositions et elle est entièrement gratuite, c'est "Lampe torche Led HD Flashlight". Appuyez sur la touche verte "installer" et attendez le processus de Téléchargement puis une fois installé, vous verrez sur la touche du même emplacement écrit: "ouvrir", cliquez dessus et le programme s'ouvre ! Bonne expérience.
  • bonjour zeze tu vas dans tes applis, dans playstore, tu tapes "torche" dans ta barre de recherche, et tu n'as plus qu'à installer celle qui te convient, un raccourci va se créer automatiquement sur ton écran...vérifies qu'elle est bien gratuite... bonne journée zaK
  • Bonjour zeze69, Il ni a nul besoin de télécharger une application spéciale, tu as dans les widgets "Lampe de poche". Cordialement
  • Bjr,aller sur google play et taper le mot lampe torche ensuite la telecharger sur votre telephone.
  • Bonjour J'ai téléchargé l'application FlashLight et j'en suis très contente. Cdt
  • Désolée...je voulais dire, cliquer sur l'icône play store et d'y taper lampe torche puis installer. Sorry...
  • va sur application et tape lampe torche télécharge et c bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit