Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

chargeur compatible ou non ?

Bonjour , quelqu'un sait il si je peux utiliser le chargeur de mon ancien Galaxy S 19300 pour charger mon Galaxy S 3 19305 sans danger. merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question chargeur compatible ou non ?

• Bonjour à tous, Techniquement parlant une charge normale ou longue est meilleure, qu'une rapide, pour la longévité de la batterie. Amicalement
  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai même été gagnante à charger mon S3 avec le chargeur du Note 1 de mon mari; je trouvais ma charge longue, environ 7 heures, avec celui du Note, je suis descendue à moins de 3 heures. Cordialement IrmaD
  • Bonjour, je pense que oui, car j'ai un ami qui a un LG et c'est aussi le même chargeur. Bonne journée. Louloutte17
  • Bonjour, oui l'ancien chargeur est compatible. Pour tout dire, je viens d'acheter un sony ericson à mon fils et le chargeur est le même que le samsung. Je crois que maintenant ils font tous le même!!
  • Bonsoir La loi du même chargeur, on en entend parler depuis au moins 5 ans... je pense que l'on est pas à la veille de voir le jour de cette loi toujours repoussée... Le lobbying des entreprises de téléphones portables est trop important !
  • Bonjour, La législation va imposer pour 2014 le même chargeur pour toutes les marques de téléphones portables Samsung respecte déjà cette prochaine obligation, donc il ne devrait pas y avoir de problème Voir le lien ci dessous http://m.tomshardware.fr/actualite/chargeur-universel-47074/ Cordialement
  • Bjr Pour ma part j'ai rencontré aucun problème. D'ailleurs j'ai un chargeur à la maison et un autre au boulot. Bonne journée . JACKOUS
  • Il n'y a aucun problème dans la mesure où vous avez les mêmes connexions.
  • Bonjour didierh691, Sans problème mais tu mettras un peu plus de temps L'ancien chargeur pour mon S1 = output : 5.0 /0.7 A Le chargeur S3 = output : 5.0 /1.0 A Amicalement
  • Bjr, Pour tous les chargeurs il faut vérifier que les données de sortie (OUTPUT) conviennent. Voltage et ampérage. Ces éléments sont indiqués sur tous les chargeurs. Amct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit