Bonjour donskoy
Si vous voulez comprendre mon opinion promenez-vous sur ce forum, en particulier sur les sujets concernant les mises à jour. Vous constaterez qu'il y a un large éventail de problèmes, qu'ils sont presque systématiquement en retard (et pas qu'un peu !) sur les mises à jour, parfois ils les font même payer ! Encore aujourd'hui il y a des utilisateurs qui sont toujours en 4.0, soit plusieurs versions de retard, et n'arrivent pas à faire de mises à jour. C'est particulièrement grave car la 4.1.2 corrigeait un problème important sur la machine, ceci en fin d'année 2012 je crois. Chez les autres opérateurs principaux, SFR, Bouygues et Free, aucun problème.
Si vous avez l'option de mise à jour manuelle tant mieux, mais en principe chez Orange elle n'est pas disponible ( vérifiez sur ce forum, je n'invente rien).
Pour le reste tout ce que je vois autour de moi, voisins, amis, connaissances, Orange profite de l'ignorance des gens pour leur vendre n'importe quoi, au prix fort en plus. C'est quasiment de l'abus de faiblesse. Quand ils s' adressent à moi c'est trop tard, ils sont abonnés pour 24 mois, avec des tas d'options dont ils n'ont nul besoin, et dont ils n'ont même pas compris ce que c'était. Et globalement chez Orange tout est toujours plus compliqué et plus cher.
Voilà, je n'ai jamais été chez Orange, mais c'est sûr que je n'irai jamais chez eux, ou alors il faudrait qu'il n'y ait plus qu'eux comme opérateurs.
Si vous en êtes content tant mieux, je vous souhaite que ça dure...
Bon après midi.