Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte mère défectueuse ATTENTION

Bonjour , je reviens à vous car mon s3 s'éteint de plus en plus fréquemment.... j'ai sur d'autres forums et j'ai constaté qu'il y a un vrai bug sur le s3 depuis décembre 2012.... Samsung est au courant mais ne semble pas communiquer la dessus.... Je vais le déposer chez orange et voir si on pourrait le réparer mais je suis septique les solutions.... ATTENTION Je suis un peu malheureuse....

Consulter les 20 réponses à la question carte mère défectueuse ATTENTION

• Bonjour zorro06 Vous êtes chez quel opérateur ? Allez dans Paramètres, tout en bas A propos de l'appareil, là vous avez une zone Mise a jour, essayez après vous être mis en Wifi et branché le chargeur. Mais si vous êtes chez Orange cette zone n'est pas accessible. Bonne journée.
  • Bonjour krissten Vous êtes probablement dans une version d'Android inférieure à la 4.1.2. Ce problème avait été réglé rapidement par Samsung avec la mise à jour 4.1.2 (première version, il y en a eu 3). C'est bien pourquoi il était important que les opérateurs envoient cette mise à jour très rapidement, ce qu'ont fait la plupart, sauf Orange (désolée pour ceux qui le défendent, mais les faits sont là, ce forum en est plein). Demandez à Orange de faire cette mise à jour, en espérant qu'il n'est pas trop tard. De toutes façons ça doit être pris en charge par la garantie. Bon après midi.
  • J'ai pas dis cela j'ai eu le S3 depuis sa sortie et aucune panne depuis cdt
  • Bonjour à tous et aussi à cgiraudi, Je suis allé chez mon vendeur Orange ainsi que dans une agence Orange sans succès. J'ai tenté le coup par téléphone mais le gars a pataugé et je l'ai remercié. Il m'a invité à me renseigner auprès de Samsung. Là aussi chou blanc ! Alors je nage moi aussi. Si quelqu'un connaît la BONNE solution, je prends. Merci à tous. Autre chose: depuis un mois mon S3 m'envoit un message audio que je n'arrive pas à comprendre, qui se termine par "demain" et ceci aléatoirement. Quelle bêtise ai-je faite? Merci et bon dimanche.
  • Bonsoir cgiraudi, Bon conseil, je vais me renseigner auprès d'Orange s'ils veulent bien me répondre ! Sur mon S3 je n'ai aucun moyen pour passer en 4.1.2 zorro06
  • Réponse à zorro06 Je pense que le mieux est de poser la question à Orange, non ? Et dites-nous, ça intéressera pas mal de gens. Réponse à donskoi Hé bien tant mieux si cette option est devenue disponible, ce n'était pas le cas il y a peu. Peut-être qu'à force que les clients se plaignent ils ont fini par se mettre au diapason. Bonne journée à tous.
  • Bonjour J'ai moi même bénéficié de certains conseils de cgiraudi donc loin de moi l'idée de remettre en question ses compétences. Il n'empêche qu ' en ce qui me concerne mon galaxys3 est en 4-1-2 et que la fonction mise à jour est disponible dans est accessible facilement avec la méthode préconisée par lui même.
  • Bonjour à tous et à cgiraudi, Je suis chez Orange et j'en conclue que j'ai tort...Mon S3 est bien en 4.0.4 et donc ma question est: pourquoi Orange freine t-il autant sur la qualité de son service ? Quelle que soit la réponse j'aurai du mal à m'en séparer pour un autre fai. Alors comment faire pour avoir les mêmes services que mon Open Top ? Merci pour vos réponses. zorro06
  • Bonjour à tous. Je me permets d'intervenir dans ce débat pour cautionner sans réserve les propos de cgiraudi au sujet de orange. J'étais moi-même précédemment chez orange, et je les ai quitté entre autres raisons pour ce problème de mise à jour et pour des raisons financières ! Chez SFR où je suis désormais client, je n'ai plus ce problème relatif aux MAJ qui se font facilement en temps et en heure, et sur le plan financier, j'ai négocié un tarif tout à fait correct de 19 € mensuels pour un forfait appels illimité, sms/mms illimité, et 1 go d'internet. C'est sûr qu'on peut trouver mieux encore, mais la qualité du sav de sfr compense sans doute la différence. Je profite de l'occasion pour remercier cgiraudi de tous ses conseils pertinents et extrêmement utiles à un utilisateur lambda comme je le suis. Merci à lui !
  • Bonjour donskoy Si vous voulez comprendre mon opinion promenez-vous sur ce forum, en particulier sur les sujets concernant les mises à jour. Vous constaterez qu'il y a un large éventail de problèmes, qu'ils sont presque systématiquement en retard (et pas qu'un peu !) sur les mises à jour, parfois ils les font même payer ! Encore aujourd'hui il y a des utilisateurs qui sont toujours en 4.0, soit plusieurs versions de retard, et n'arrivent pas à faire de mises à jour. C'est particulièrement grave car la 4.1.2 corrigeait un problème important sur la machine, ceci en fin d'année 2012 je crois. Chez les autres opérateurs principaux, SFR, Bouygues et Free, aucun problème. Si vous avez l'option de mise à jour manuelle tant mieux, mais en principe chez Orange elle n'est pas disponible ( vérifiez sur ce forum, je n'invente rien). Pour le reste tout ce que je vois autour de moi, voisins, amis, connaissances, Orange profite de l'ignorance des gens pour leur vendre n'importe quoi, au prix fort en plus. C'est quasiment de l'abus de faiblesse. Quand ils s' adressent à moi c'est trop tard, ils sont abonnés pour 24 mois, avec des tas d'options dont ils n'ont nul besoin, et dont ils n'ont même pas compris ce que c'était. Et globalement chez Orange tout est toujours plus compliqué et plus cher. Voilà, je n'ai jamais été chez Orange, mais c'est sûr que je n'irai jamais chez eux, ou alors il faudrait qu'il n'y ait plus qu'eux comme opérateurs. Si vous en êtes content tant mieux, je vous souhaite que ça dure... Bon après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit