Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis à tous nos intervenants GALAXIENS

Bonjour à tous, Ces derniers temps et à la lecture de vos différentes réponses, je constate que certains "Galaxiens" s'offusques et donnent des réponses très ciblées. Permettez-moi de vous rappeler qu'Internet EST international/mondial et de ce fait, les conditions d'utilisations et des paramètres ne sont pas rien que français de France. Les opérateurs GSM ne sont pas que "Free", "Orange", "Buygues", etc... ! Il y a la Belgique avec "Proximus", "Base" et "Mobistar" Il y a le Canada francophone. Il y a les Dom-Tom. Il y a TOUS les autres pays de la francophonie. En conclusion : Soyons plus cool et respectueux dans nos réponses, ce sont TOUS des utilisateurs de notre bien aimé GS3 Amicalement

Consulter les 14 réponses à la question Avis à tous nos intervenants GALAXIENS

• Bonjour à tous !!!!! C'est effectivement la moindre des choses de rester surtout polis et aussi concis :) Moi je viens tout juste d'acquérir mon Sagem que j'adore, mais j'aimerais savoir où se trouvent les accusés de réception pour les SMS ? D'avance merci beaucoup ! Lydia Lascombes
  • Bonjour. Bien envoyé..Bon dimanche.
  • Qu'est ce tu entends dans ton laïus qui ne veut rien dire? Ce que l'on veut savoir c'est comment capter internet quand tu es loin de chez toi quand par exemple tu es chez orange .merci d'avance pour les réponses.jmsff.
  • Bonjour, +1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit