Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis à tous nos intervenants GALAXIENS

Bonjour à tous, Ces derniers temps et à la lecture de vos différentes réponses, je constate que certains "Galaxiens" s'offusques et donnent des réponses très ciblées. Permettez-moi de vous rappeler qu'Internet EST international/mondial et de ce fait, les conditions d'utilisations et des paramètres ne sont pas rien que français de France. Les opérateurs GSM ne sont pas que "Free", "Orange", "Buygues", etc... ! Il y a la Belgique avec "Proximus", "Base" et "Mobistar" Il y a le Canada francophone. Il y a les Dom-Tom. Il y a TOUS les autres pays de la francophonie. En conclusion : Soyons plus cool et respectueux dans nos réponses, ce sont TOUS des utilisateurs de notre bien aimé GS3 Amicalement

Consulter les 14 réponses à la question Avis à tous nos intervenants GALAXIENS

• Bonjour yvon02, permet-moi de revenir sur une partie de ta réponse : Tu viens d'apporter de l'eau à mon moulin (ce qui veux dire que mon texte était nécessaire) "ici on est en France" MAIS sur ce forum il ni a pas que des français ! Ensuite tu as raison en ce qui concerne les applications en français, mais de la à s'unir, je ne vois pas comment faire, que proposes-tu ? La balle est dans le camp des informaticiens de la francophonie !! Il y a déjà beaucoup plus d'applications francophones en rapport à 2010 mais le problème est que la fabrication des smartphones est étrangère à la francophonie et que l'anglais est la langue internationale..... C'est avec plaisir que j'ai lu ta réaction, c'est la preuve que la situation interpelle. Au plaisir et bien amicalement
  • Svp c quoi des réponses très ciblées ? Moi j aime bien ce site je trouve que tout les adhérents sont Aimables et conciliants et je fais de même Bon dimanche
  • Bonjour, moi je pense que, plutot que ces discussions qui ne font rien avancer, on devrait mieux s'unir afin, finalement , d'obtenir des applications en F R A N C A I S... Il y a certainement plein d'applis intéressantes qu'on ne peut meme pas essayer......ici on est en France et malheureusement pour ce qui est des langues on a un retard conséquent....
  • Bonjour Je ne pense pas que la plupart des messages soient ciblés, même si quelquefois on peut rire un peu trop fort des nombreuses fautes dans des messages et l'incompréhension d'autres.... c'est pour le bien des internautes qui vont, au fil des messages, s'améliorer, apprendre à dire bonjour et merci. Certains nous disent même qu'ils ont solutionné leur problème et qui leur a donné la bonne réponse, ce qui permet à d'autres de pouvoir tester cette application sur leur smart, sans être obligé d'en faire de même avec toutes. Je m'excuse si dans mes messages, j'ai blessé quelqu'un et renouvelle à tous, mes voeux les plus chers, pour que leur smart soit le plus performant possible et ne tombe pas en panne
  • Bonjour à toi Kibel, (c'est la moindre des politesses, non) Je vais éviter de polluer ce forum avec ma réponse que je te réserve en privé. Si tu doute de l'exactitude de mes propos, lis quelques "post" et tu constatera par toi même qu'une question posée n’appelle pas UNE réponse mais la réponse adéquate selon l'opérateur, la version Android, selon la surcouche opérateur. Tu te dis Belge mais tu résides en France 92 (sur ce forum 1 avis, 1 question et deux réponses) Amicalement
  • Parler pour ne rien dire et faire parler les autres, Bravo cela marche moi aussi je répond, je suppose que tu es Belge (comme moi) Va faire un tour sur les sites Proximus Base and co si le site français ne te satisfait pas il y a aussi des info très constructives. Amicalement à tous
  • @lydia Rebonjour, Je suppose que tu désires savoir si ton correspondant à reçu ton SMS (lu ou non lu) ? Oui, dans les paramètres : tu cliques sur Messages (je suppose que tu as cette icône entre Contacts et Internet), ensuite clic sur bouton virtuel gauche, choisi Paramètres et tu descends sur Paramètres SMS et tu coches "Accusés de réception" Voilà Amicalement
  • je suis entièrement d'accord avec ce que vous venez de dire, d'autant plus que sur la plupart des navigateur internet il est possible d'utiliser un traducteur en ligne. Et puis après tout nous sommes en Europe, donc au delà des contingences linguistiques. Cordialement
  • Bonjour à tous, Je suis bien d'accord avec toi Michel. C'est bien important dans les systèmes avec lesquelles ont travaille de considéré que le fait Français ne se passe pas seulement en France. Moi je suis du Québec sa fait moins que 6 mois que j'ai un téléphone intelligent et j'avoue qu'au tout début lorsque je regardais les question et les réponse parfois je me perdais royalement lorsque les gens écrivais exemple (orange) etc. Cependant se que j'ai constater ces la précision dans les réponses les gens donne souvent des réponses en ne respectant pas toute les étapes à suivre pour arriver à la solution et c pas par mauvaise volonté c juste qu'il sont a un niveau plus avancé que d'autres. Donc pensé au fait que nous sommes encore beaucoup à parler en Français sur cette belle planète et donné des réponse étape par étape en pensant que nous sommes toutes des débutants . Merci d'avoir prit le temps de me lire et je vous souhaite du Québec une très bonne année 2013.
  • Bonjour yvon02 , En lisant les réactions de nos amis, je constate que mon "laïus" a fait mouche. Bonjour à vous. Celui-ci, d'après toi, ne fait pas avancer les choses, moi je crois que avant de donner une réponse sur un sujet posé, que nous analysions le sujet et donnons une réponse généraliste. Les GS3 français n'ont pas les mêmes surcouches opérateurs que le québécois, le belge, celui des DomTom, de l'île Maurice, etc.... Il y a aussi les GS3 rooté! ! Merci de m'avoir lu. Bien amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit