Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

application lampe éclairage

Bonjour à tous les Galaxyens ! Je suis a la recherche d'une application gratuite bien sur, pour avoir de l'éclairage comme une lampe de poche sur mon GS3. Je pense que vous en connaissez plein ! Merci d'avance de vos réponses. bonne journée a tous !

Consulter les 17 réponses à la question application lampe éclairage

• Bonjour, Encore plus simple vous allez dans les widgets du téléphone et vous la trouverez pourquoi telecharger une application qui est en série dans le S3 Cordialement
  • bonsoir, je me suis mis sur une page avec de la place, j'ai ouvert les widgets, j'ai fait un appui long et je ne m'en suis pas sorti....impossible que ce widget vienne sur la page des applis....qu'est-ce que je fais mal ?? Merci d'avance si vous avez la solution..amicalement
  • Bonjour, "lampe torche led" est bien. Il suffit de secouer le téléphone pour que la lampe s'allume et secouer encore pour l arrêter. Cordialement
  • Bonjour à toi , je te propose de récupérer l"application : Lampe Torche LED HD Flashlight. va à cette adresse : https://play.google.com/store/search?q=Lampe+Torche+LED+HD+Flashlight&c=apps Voilà, je pense que tu devra être satisfait. Car moi je l’utilise depuis 18 mois. ps: inscris toi sur le site et tu trouveras d'autres Applications . Cordialement
  • Salut "altolin", personnellement j'utilise "Lampe de poche" Tiny FlashLight de Nicolay ananiev. Il me vas trés bien. je l'ai sur la page d'accueil et il suffit d'appuyer dessus et ça s'allume, appuyer à nouveau et il s'éteint. Voilà
  • Dans les applis gratuites de Play store cherche l'appli Lampe torche LED. Facile, pratique et efficace.
  • Voir dans les " APPLIS"
  • Bonjour. Sur Play Store tu trouveras. Ciao-Ciao.
  • Bonjour, color flashlight est pas mal selon moi
  • moi, je suis allé dans widget, puis appuis lon, puis j'ai fait glisser jusqu'a l'endroit ou je voulais le mettre ! et ça a fonctionné ! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit