Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appareil photo

Toujours une photo encadrant le visage quand je prend une photo.qui pourra m'aider?

Consulter les 11 réponses à la question Appareil photo

• question déjà posé.
  • Bonjour, Vous pouvez aller dans les paramètres de l'appareil photo : mode de capture et changer la sélection Cordialement
  • Un petit bonjour n'est pas un luxe. Bonjour Schownie, Non ce n'est pas une photo qui encadre une photo ;-)) mais un cadre. L'appareil photo du GS3 est paramétré pour retrouver et sélectionner les visages. Ce cadre n'est pas copié sur la photo. Cela s'appelle reconnaissance faciale. Amicalement
  • Bonjour titusthai, Merci pour l'astuce, c'est OK Pour francisB, merci pour tes recherches et réponses. Salutations amicales à vous deux
  • Bonjour à tous et à Michel, Merci pour cette info Michel il y avait confusion entre nous deux moi je pensais au cadre vert lors de la prise de vue et toi c'était un cadre jaune lors du visionage d'une photo déjà prise Cela prouve toute l'utilité de ce forum Cordialement et bon dimanche à tous
  • C'est libelle de portrait autant pour moi
  • Bonjour Quand tu as la photo a l'ecran tu vas en bas a gauche tu as un menu tu vas sur libelle de visage tu desactive
  • Bonsoir Michel, Bizare tout cela, rerevérifié j'ai uniquement le cadre avec la fonction : détection portrait Ci un autre utilisateur de GS3 pouvait vérifier et nous l'indiquer Cordialement
  • Merci francis, Bien lu et vérifié ! Mais je suis en cliché unique et malgré tout j'ai un cadre JAUNE autour d'un visage (lorsque le visage est de face, pas de profil ou légèrement de profil). Je fais parfois des photos en HDR ou en rafale et c'est la même chose. En conclusion, ma réponse reste valable. Amicalement
  • Bonjour Michel, Dans les paramètes de l'appareil photo il y a la fonction : mode de capture Il est proposé plusieures possibilitées: Détection portrait > ce qui fait un cadre sur les visages Cliché unique Rafale Panorama Ect ..... C'est uniquement avec la fonction détection visage que l'on a les cadres verts Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit