Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appairage

tous d abord merci a tous pour vos réponses:je suis aller sur la faq mais je ne trouve pas de réponse a ma question donc je vous la pose et merci d avance. j ai une live box 1a35 dz de chez orange quand je veux appairer mon s3 en mettant la clef wep et en faisant la syncro le s3 me dit que je suis connecter l icone wifi est rempli mais un cadenas subsite sur l icone donc pas de connection;sur cette box il y a de connecter un tel,un décodeur tv et pc fixe avec tour ,relier a la box, pour info j ai 2 pc en wifi dans le salon sans problemes.merci a tous pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question appairage

• Avec la livebox il faut enlever la sécurité, sur la livebox 2 il faut appuyer sur le bouton en facade et rentrer la clé wep tant que le voyant wifi clignote sur la box et sur les anciennes livebox il faut appuyer sur un bouton qui est en dessous
  • bonjour; Le cadenas doit signifier que la connexion WI-FI est protégée à partir du moment où une clé lui est attribuée. Dans les paramètres WI-FI, tu fais un appui long sur le nom de ta box, une fenêtre avec 3 options s'affiche, tu touches se connecter au réseau. Si ça ne fonctionne pas tu choisis modifier config réseau, dans mot de passe, tu tapes ta clé WI-FI, puis enregistrer.(éventuellement tu refais l'appairage) Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit