Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

anti virus

bonjour le S3 est il equipe d'un anti virus sinon que me conseillez vous cordialement

Consulter les 14 réponses à la question anti virus

• J'utilise kasperski sur s3 et pc et c'est super je n'ai jamais eu de soucis
  • Bonjour à tous, Bizarre: je viens d'envoyer un message-réponse. Dans un premier temps, il a bien été posté, et puis il a disparu. Y a-t-il une explication ? J'y disais que j'utilisais Avira (version gratuite)sur PC, Galaxy et tablette. Contente d'Avast auparavant sur PC jusqu'au jour où un cheval de Troie m'a envahi. L'exception qui confirme la règle ? Cela reste un bon outil. Bien à vous.
  • Bonjour berrichon 72, J'ai Avira sur PC, Galaxy et tablette et je n'ai jamais eu d'ennui. J'ai aussi été très contente avec Avast pendant longtemps sur mon PC - et puis un jour un cheval de Troie m'a envahi. C'était sans doute l'exception qui confirme la règle, car je suis persuadée que cela reste un bon outil. Bonne fin de dimanche à tous.
  • Moi aussi j ai avast et heureusement car j ai echappe a un virus recemment le relephone s est affole j ai lance l analyse et le nettoyage avast et c est bon. Donc anti virus forrement conseillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit