Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

accusé de réception mms marche mais de sms ne marche pas . pourquoi ?????

bonjour , j'ai déjà posé la question hier mais personne ne m 'a répondu ... j'ai les accusés de réception des mms qui fonctionnent bien mais je ne reçois aucun accusé quand j'envoi des sms ... pourtant tout a été coché dans les paramètres ... je ne comprends pas pourquoi . qui peut m aider ???? merci .

Consulter les 11 réponses à la question accusé de réception mms marche mais de sms ne marche pas . pourquoi ?????

• Bonjour Noahsand, Micheljonkers a raison ici nous sommes sur un forum d'entraide les expériences des uns peuvent profiter aux autres Effectivement j'avais vu ta demande hier, si je reponds à de nombreuses questions (presque 500 à ce jour) je n'ai pas toujours la solution ni le temps disponible pour faire des recherches sur le net J'ai peut être trouvé une piste il semblerait que Virgin n'assure pas le service des accusés de sms, copier/coller ce lien http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/293084-depuis-nouvelle-carte-sim-plus-d-accuses-de-reception-sms Toi ou ton correspondant avez vous un forfait Virgin ? A nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour, je ne sais pas chez quel opérateur tu es mais je suis dans le même cas que toi et cela vient de chez mon opérateur qui est virgin mobile..voit donc plutôt avec eux car cela ne vient pas du tout du téléphone. Cordialement
  • bonjour ... non non , j'ai les sms et les mms en illimités sur mon forfait ... mais que les accusés des sms qui ne fonctionne pas... je vais voir le SAV lundi , je vous dirai ce qu ils m ont dit . bon week-end à tous :)
  • Merci francisb, Tu as certainement raison. Vu comme ça, ça coule de source. Nos opérateurs principaux n'agissent pas de cette façon (peut être les opérateurs alternatifs). J'ai un souhait pour la compréhension de chaque question posée : Que chaque question précise soit indiquée dans le titre et détaillée avec un maximum d'informations dans le texte, problème bien expliqué, ce qui a déjà été tenté pour le solutionner, préciser la version Android, l'opérateur, éventuellement le pays et surtout ne plus utiliser du texte SMS. Bien cordialement
  • Bonjour Michel, Dans le forfait Virgin les sms sont en illimité alors que les mms sont facturés ceci explique peut être cela donc Virgin peut faire passer les accusés de réception puisqu'il facture Ce n'est qu'une supposition Cordialement
  • Bonjour à tous, Sans vouloir contredire les réponses de nos amis, je ne comprends pas pourquoi les accusés de réceptions MMS fonctionnent et pas les SMS. Amicalement
  • Rebonjour Noahsand, Pour ma part je ne me suis pas senti agressé par ta deuxième question Je voulais simplement confirmer que ce forum est là pour nous aider mutuellement et que nous n'avons pas toujours la solution Ce que j'avais trouvé sur le net (opérateur Virgin) c'est avéré être ton problème J'espère pour toi que Virgin va rectifier, il semble avoir ce problème depuis l'été dernier Je ne suis pas certain que ce soit leur volonté car comme il passe par un autre opérateur chaque opération leur coûte de l'argent, il n'y a pas de petites économies A ton service Bien amicalement
  • désolé à tous si vous vous etes sentis "agressés" ... j'ai juste reposé ma question car je ne savais pas si elle avait été bien formulée et si c'était au bon endroit ... voilà !!! je ne vois pas en quoi je me suis énervée ... poser la question sous un autre angle pour qu elle soit mieux comprise , c'est pas de l énervement çà !!! enfin bon , merci à vous pour vos réponses ... sandrineb , je suis bien chez virgin donc je verrai çà avec eux . merci :)
  • bonjour michel . j'ai refait tout çà mais çà ne marche tjs pas ... je ne comprends pas pk ... je vais aller voir le SAV ... mms çà marche , sms çà marche jamais . et ce , depuis l achat en novembre . merci pour votre réponse .
  • D'accord avec MichelJonckers, inutile de poser la même question tous les jours. Si personne n 'a répondu c'est parce que personne ne connait tout de suite la réponse. Quand je sais je réponds immédiatement, si je dois chercher ça prend plus de temps, et il y a aussi des sujets qui ne me concernent pas, ne m'intéressent pas, voire dont je ne comprends pas la question. Dans votre cas je n'utilise jamais les accusés de réception, et j'envoie très peu de SMS, encore moins de MMS, donc... Comme le dit MichelJonckers nous ne sommes pas des professionnels, nous avons une vie, et nous faisons au mieux. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit